APS KAOLACK : DEUX JOURS DE CONSULTATIONS MÉDICALES GRATUITES POUR LES POPULATIONS DE TOUBA NDORONG APS PLUS DE 200 MILLIONS CFA INVESTIS PAR LE 3FPT DANS LA RÉGION DE KAFFRINE EN 2018-2019 (RESPONSABLE) APS KAOLACK : LES MEILLEURS ÉLÈVES DU DÉPARTEMENT RÉCOMPENSÉS APS SAINT-LOUIS : UNE ASSOCIATION EN QUÊTE DE PARCELLES POUR UNE FERME-ÉCOLE MAP 39è Championnat arabe du golf : Le Maroc confirme sa suprématie APS DIABÈTE, HÉPATITE B, CHOLESTÉROL : SÉANCES GRATUITES DE DÉPISTAGE AU CICES, À PARTIR DE MARDI APS UNE THÈSE DE DOCTORAT SUR LES PROCÉDURES PÉNALES DÉROGATOIRES REÇOIT LA MENTION « TRÈS HONORABLE » APS L’UCAD SERA À 20.000 LITS D’ICI 2021 (DG COUD) GNA One Facility One Fire Extinguisher project kick starts at Achimota GNA Cyber fraudsters keep targeting banking sector – Mr Nkrumah

SIAO 2018: Au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels attendus à Ouagadougou (officiel)


  18 Octobre      4        Economy (6087), Society (11410),

   

Ouagadougou, 18 oct. 2018 (AIB) – Au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels venant de tous les continents sont attendus au Burkina Faso, à l’occasion de la 15e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) qui s’ouvre la semaine prochaine, a-t-on appris jeudi, de source gouvernementale.

Selon le compte rendu du conseil des ministres (tenu la veille) parvenu à l’AIB jeudi matin, la manifestation va se dérouler du 26 octobre au 4 novembre 2018, sous le thème : «Artisanat africain, exigences du marché et développement technologique».

«Cette édition offrira plus de 550 stands à l’ensemble des exposants de 27 pays africains et verra la participation d’au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels venant de tous les continents», renseigne le document.

Le compte rendu de la réunion gouvernementale a aussi précisé que le SIAO 2018 est placé sous le très haut patronage du président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

Le Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) est une manifestation d’envergure qui se déroule chaque deux ans au Burkina Faso depuis 1988.

Il s’agit d’un cadre commercial et d’exposition (durant une semaine) d’objets artisanaux de tous les continents. Cette année, le pays invité d’honneur est le Madagascar.

Agence d’information du Burkina

Dans la même catégorie