AIP Les secrétaires de section de la coordination RHDP-Gbêkê 2 dotés de motos AIP Le ministre de l’Enseignement supérieur présente le projet  »Fonsti » aux députés AIP Besoin de plus de 10 milliards pour la mise en œuvre du Plan stratégique de développement du Gôh AIP Aka Aouélé satisfait de l’avancement des travaux de construction du CHR d’Aboisso AIP La jeunesse RHDP de Daloa mise en mission pour réussir l’enrôlement sur la liste électorale AIP Covid-19 : Aimée Zébéyoux offre des vivres à 108 villages du département de Gagnoa AIP L’enrôlement de 259 mille nouveaux majeurs attendus par le RHDP sur la liste électorale en juin AIP Covid-19 : Une ONG apporte son soutien à une cinquantaine de ménages à Yaosséhi AIP Deux structures de promotion des PME inaugurées à San-Pedro APS CAS ASYMPTOMATIQUES : ABDOULAYE DIOUF SARR ET SIDIKI KABA VISITENT LES CENTRES DE TRAITEMENT DE GUÉRÉO ET DE THIÈS

Assemblée Générale de la Délégation Régionale CDS-RAHAMA de Dosso

22 Octobre      7        Politics (7817),

Niamey, 22 oct. (ANP) – La Délégation Régionale CDS-Rahama de Dosso s’est réunie samedi 20 octobre en Assemblée générale sous la présidence du vice-président de la délégation régionale Dr Ousmane Kabaou. Au cours de la cérémonie qui s’est déroulée en présence des délégations départementales, il a été question de passer en revue tous les problèmes qui assaillent actuellement la vie du parti.

Dans le discours qu’il a prononcé à l’ouverture des travaux, le secrétaire général de la délégation régionale M. Zakari Seyni a au nom du président de la délégation régionale remercié et félicité tous les militants et sympathisants qui ont effectué le déplacement avant de s’appesantir sur les différents points à l’ordre du jour à savoir l’établissement de la liste des candidats à présenter à la délégation nationale, les candidats à présenter au 8ème congrès extraordinaire pour figurer parmi les membres du bureau politique national. Il s’agit aussi a indiqué M. Zakari Seyni de procéder au remplacement du président et du vice président de la délégation régionale CDS-RAHAMA de Dosso si leur démission est confirmée.

La fin des travaux de cette Assemblée Générale  a été sanctionnée par un communiqué final dans lequel il a été au préalable livré aux participants les informations les plus récentes sur la situation du parti en particulier sur la déchéance de Mr. Abdou Lao du président du parti. Le communiqué final stipule que les militants ont mis à profit les assises de cette délégation régionale pour procéder aux remplacements des démissionnaires et dresser les listes corrigées des membres du bureau politique national, des délégués nationaux et ont pourvu à tous les postes vacants au niveau de la région.

L’Assemblée Générale de la Délégation Régionale de Dosso a enfin choisi à l’unanimité choisi Maître Boubacar Madougou pour briguer le poste du Président du Parti CDS-RAHAMA lors des assises de la Délégation Nationale et du prochain congrès extraordinaire du CDS-RAHAMA.