NAN New York Consulate beg Nigerians to claim over 1,000 uncollected E-Passports NAN Buhari receives report of Marwa’s Presidential Committee on Drug Abuse NAN Aisha Buhari unveils Int’l Mascot for 2020 world para-powerlifting championship NAN Aisha Buhari unveils Int’l Mascot for 2020 world para-powerlifting championship GNA Network of Women Leaders of African News Agencies inaugurated GNA Nations should join hands to eliminate learning poverty GNA GSA working to remove bottlenecks in export trade GNA Incorporate mental healthcare into primary healthcare- Psychologist MAP Climate Chance à Accra : plus de 200 municipalités de 36 pays adhèrent à la Convention des maires en Afrique subsaharienne LINA Rural Women Appeal For More Empowerment; Embark On Projects In Two Counties

Assemblée Générale de la Délégation Régionale CDS-RAHAMA de Dosso

22 Octobre      4        Politics (6256),

Niamey, 22 oct. (ANP) – La Délégation Régionale CDS-Rahama de Dosso s’est réunie samedi 20 octobre en Assemblée générale sous la présidence du vice-président de la délégation régionale Dr Ousmane Kabaou. Au cours de la cérémonie qui s’est déroulée en présence des délégations départementales, il a été question de passer en revue tous les problèmes qui assaillent actuellement la vie du parti.

Dans le discours qu’il a prononcé à l’ouverture des travaux, le secrétaire général de la délégation régionale M. Zakari Seyni a au nom du président de la délégation régionale remercié et félicité tous les militants et sympathisants qui ont effectué le déplacement avant de s’appesantir sur les différents points à l’ordre du jour à savoir l’établissement de la liste des candidats à présenter à la délégation nationale, les candidats à présenter au 8ème congrès extraordinaire pour figurer parmi les membres du bureau politique national. Il s’agit aussi a indiqué M. Zakari Seyni de procéder au remplacement du président et du vice président de la délégation régionale CDS-RAHAMA de Dosso si leur démission est confirmée.

La fin des travaux de cette Assemblée Générale  a été sanctionnée par un communiqué final dans lequel il a été au préalable livré aux participants les informations les plus récentes sur la situation du parti en particulier sur la déchéance de Mr. Abdou Lao du président du parti. Le communiqué final stipule que les militants ont mis à profit les assises de cette délégation régionale pour procéder aux remplacements des démissionnaires et dresser les listes corrigées des membres du bureau politique national, des délégués nationaux et ont pourvu à tous les postes vacants au niveau de la région.

L’Assemblée Générale de la Délégation Régionale de Dosso a enfin choisi à l’unanimité choisi Maître Boubacar Madougou pour briguer le poste du Président du Parti CDS-RAHAMA lors des assises de la Délégation Nationale et du prochain congrès extraordinaire du CDS-RAHAMA.