ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain

Arrivée du Chef de l’État nigérien à Paris pour prendre part au centenaire de l’armistice


Niamey, 8 Nov 2018 (ANP) – Le Président de la République, Issoufou Mahamadou est arrivé mercredi 07 novembre dans l’après midi à Paris en France où il participera à la commémoration du Centenaire de l’Armistice de Première Guerre Mondiale qui se tiendra du 11 au 13 novembre 2018, apprend-on dans un communiqué du Protocole d’Etat de la présidence.
L’armistice signé le 11 novembre 1918 marqua la fin de la première guerre mondiale.
Quelque 200.000 combattants africains dont des Nigériens avaient pris part à la guerre 1914-1918 aux cotés des soldats français et alliés contre l’Allemagne.
Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Mahamadou Ouhoumoudou, Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Kalla Ankouraou Ministre des Affaires Etrangères et M. Kalla Moutari Ministre de la Défense Nationale.
AA/ CA/MHM

Dans la même catégorie