APS SAINT-LOUIS : L’APAL SOUHAITE BÉNÉFICIER DES LICENCES DE PÊCHE APS SAINT-LOUIS : L’APAL SOUHAITE BÉNÉFICIER DES LICENCES DE PÊCHE APS LE G7 MARCHE À THIÈS POUR EXIGER LE RESPECT DES ACCORDS SIGNÉS AVEC LE GOUVERNEMENT APS LA PRODUCTION RIZICOLE NATIONALE MULTIPLIÉE PAR QUATRE EN CINQ ANNÉES (MINISTRE) ANP Engagement de la Banque mondiale de plus 1,8milliard de dollar au Niger (directeur) ANP Fichier biométrique : La CENI détecte 159.000 doublons sur 3.492.000 enrolés dans quatre régions APS FATICK : SAMBA NDIOBÈNE KÂ INAUGURE LE CIMEL DE NIAKHAR APS PLAIDOYER POUR LA REVALORISATION DU STATUT DES DÉPOSITAIRES DE MÉDICAMENTS APS UN PLAN STRATÉGIQUE DE LUTTE CONTRE LES FAUX MÉDICAMENTS EN GESTATION MAP Réunion de l’UA sur le Covid-19 : Le Maroc s’engage sur le plan africain

Côte d’Ivoire: Gbaï Tagro, le président du PRCI a tiré sa révérence


  19 Novembre      9        Politics (6957), Society (12979),

   

Abidjan, 19 nov (AIP) – Le président du parti républicain de Côte d’Ivoire (Prci), Gbaï Tagro, a tiré sa révérence, a appris l’AIP.

M. Tagro souffrait depuis quelques temps de cécité. Selon ses proches, il ne présentait aucun mal apparent en dehors de sa perte de vue lorsqu’il a été arraché à l’affection des siens, samedi, à l’âge de 70 ans.

Le président du Prci fut l’un des pionniers du multipartisme en Côte d’Ivoire. Il s’était fait remarquer comme un opposant fougueux et incisif dans le verbe à presque tous les régimes.

Le Front populaire ivoirien (Fpi), l’un des pionniers avec le Prci de l’ère du multipartisme, a perdu, en moins de deux mois, trois de ses dignitaires à savoir le ministre Raymond Abouo N’dori, l’ex-Directeur général du Port, Marcel Gossio, et l’Inspecteur général d’Etat, Sangaré Abou Drahamane.

Dans la même catégorie