AIP — La Côte d’Ivoire franchit la barre de 300 infectés au coronavirus AIP Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko déclaré positif au COVID 19 (Déclaration) APS COVID-19 : LE PUMA APPUIE LA RÉGION DE SAINT-LOUIS EN MATÉRIEL DE PROTECTION APS COVID-19 : A, KAFFRINE, LES MOUVEMENTS DE POPULATIONS SURVEILLÉS DE PRÉS APS LE DIRECTEUR DE L’HÔPITAL RÉGIONAL DE FATICK SATISFAIT DU DISPOSITIF CONTRE LE COVID-19 APS COVID- 19 : LE PROVAL VIENT EN APPUI À LA RÉGION MÉDICALE DE KAFFRINE APS LE TÉLÉTRAVAIL : UNE AUBAINE CHEZ LES FEMMES JOURNALISTES ? APS PAIEMENT DES FACTURES D’ÉLECTRICITÉ : LA MESURE EST À « EFFET IMMÉDIAT (MINISTRE) APS SAINT-LOUIS : DÉMARRAGE DES OPÉRATIONS DE DÉSINFECTION DES MARCHÉS ET LIEUX PUBLICS APS LE PRÉSIDENT DE LA FAAPA ADRESSE SES ’’SINCÈRES FÉLICITATIONS’’ AU CHEF DE L’ETAT MACKY SALL

Côte d’Ivoire/ Les chrétiens d’Adzopé organisent une marche pour la paix


  26 Novembre      7        Society (14564),

   

Adzopé, 26 nov (AIP) – Le collectif des chrétiens protestants et évangéliques d’Adzopé a organisé samedi une marche pour prôner la paix dans la localité.

Selon le président du collectif, le pasteur Kaza Richard, cette marche a pour objectif de prier pour les autorités nationales et locales, afin que Dieu les guide dans leur prise de décision pour le bien-être des populations.

Cette marche a été l’occasion pour le collectif de faire un don de matériel aux différents services publics de la ville.

Le secrétaire général 1 de la préfecture, Kokora Patrice, au nom du préfet, a remercié le collectif pour son initiative et demandé aux chrétiens de demeurer dans la foi, afin de cultiver l’amour et le pardon dans la vie de tous les jours.

(AIP)

Ibt/tad/kp

Dans la même catégorie