MAP SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside à Casablanca la cérémonie du 30ème anniversaire de l’Association Al-Ihssane GNA Former President Kufuor receives award for agricultural successes GNA President Akufo-Addo commissions first indigenous gas for Karpowership GNA NPP Women’s Wing expresses gratitude to President GNA COPCEF launched to provide access to quality tertiary education APS SOCIÉTÉ NATIONALE, MOYENS TECHNIQUES ET FINANCIERS : LES DÉPUTÉS PORTENT LE COMBAT DE L’APS APS LES DÉPUTÉS RAPPELLENT LA NÉCESSITÉ D’UN STATUT POUR LES ARTISTES APS COMMERCIALISATION DE L’ARACHIDE : MOUSSA BALDÉ EN APPELLE AU PATRIOTISME ÉCONOMIQUE AGP Sports-Football : Le Président Dénis Sassou-Nguesso reçu en grande pompe par le Real à Bernabeu AGP Conakry-Gouvernance locale : Un site web pour la mairie de Kaloum

RDC: Formation à Matadi de 70 observateurs pour les élections du 23 décembre 2018


  19 Décembre      4        Politics (5985),

   

Kinshasa, 19 déc. 2018 (ACP) – Soixante-dix personnes suivent, depuis lundi dans la salle des fêtes de l’église catholique Notre Dame Médiatrice au quartier Ville Basse, une formation à Matadi des observateurs pour les élections du 23 décembre 2018.
Organisée par la Conférence épiscopale  nationale du Congo (CENCO) par le biais de la commission diocésaine  justice et paix (CDJP), cette formation a pour objectif d’améliorer la crédibilité et la transparente des élections et à contribuer à l’acceptation des résultats.
Les 70 observateurs sont à court terme et vont rendre service le jour du scrutin. La formation  est assurée par le formateur  Guylain Lukalansoni assisté par la directrice  de la CDJP/Matadi, Mlle Christine Mansiantima Lutete.

Dans la même catégorie