APS PRIX FAAPA 2021 : L’AIP ET L’AGP COURONNÉES APS LE SALON ‘’MADE IN SÉNÉGAL’’, UN ESPACE ‘’MARKETING’’ POUR LES PRODUITS SÉNÉGALAIS, SELON SA PROMOTRICE APS LA CAF APPROUVE LE MONDIAL TOUS LES DEUX ANS ET LA SUPER LIGUE FERMÉE APS FIDAK : AMINATA ASSOME DIATTA SATISFAITE DU NIVEAU D’AVANCEMENT DES CHANTIERS DU CICES APS DÉMARRAGE DE LA 2ÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS LE JARAAF AUTORISÉ À RECEVOIR AU STADE IBA-MAR-DIOP APS UN INGÉNIEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES DONNÉES DANS LA SOUVERAINETÉ NUMÉRIQUE APS KOLDA : MISE EN GARDE DU MÉDECIN-CHEF CONTRE L’AUTOMÉDICATION APS LANCEMENT D’UNE ÉTUDE DE VULNÉRABILITÉ AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS LOUGA : LES ÉLEVEURS VEULENT UNE SOLUTION AUX DIFFICULTÉS DE LEUR SECTEUR

Les personnes en situation de handicap de Bouna invités à se faire identifier


  24 Décembre      37        Society (30904),

   

Bouna, 24 déc (AIP)-Le président de l’association des handicapés de Bouna (AHB), Cissé Moustapha invite les personnes vivant avec un handicap à se faire identifier au sein de son organisation.
 » Il ne faudrait pas se cacher derrière son handicap. C’est quand on est ensemble qu’on est fort. Qu’ils viennent donc nous rejoindre », a lancé M. Cissé, samedi, soulignant que de nombreuses actions visant à promouvoir la personne handicapée sont envisagées avec le soutien du ministère de tutelle.
Cissé Moustapha dirige l’association des handicapés de Bouna (AHB) depuis 2011.

Dans la même catégorie