ANP Niger : Les nouveaux membres du Comité Scientifique du CNRA se présentent au Premier Ministre ANP DIFFA : Cérémonie de présentation de semences améliorées produites par l’ONG WHH AGP Gabon : Evolution de la crise sanitaire, Task force et actualité international au menu du point de presse du Porte-parole de la Présidence APS DEUX PIROGUES DE MIGRANTS CLANDESTINS INTERCEPTÉES CE VENDREDI, AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le CEECI et plusieurs organisations estudiantines rendent hommage à Alassane Ouattara à l’UAO de Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Interruption de la fourniture d’eau à Soubré (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un affrontement entre deux groupes de jeunes évité de justesse à Bettié Bolama/Associação Pró-Bolama reclama para a ilha estatuto de município ANG Culinária /Quarenta e um efectivos das Forças Armadas recebem diplomas de mérito de fim de curso APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : ME DJIBRIL WAR PARMI LES OBSERVATEURS DE L’UA (MÉDIA)

Côte d’Ivoire: La résidence d’un sous-préfet ravagée par un incendie à Prikro


  26 Décembre      10       

   

Abidjan, 26 déc (AIP)- La résidence de Yapo Abi, sous-préfet de koffiamonkro (22km de Prikro), a été entièrement ravagée par un incendie qui s’est déclaré dans la nuit du lundi au mardi, causant de nombreux dégâts matériels, mais aucune perte en vies humaines.

Aux dires de N’gangbo Yao, le vigile de la résidence, présent lors de l’incendie, une fumée épaisse sortant de l’une des chambres aurait été aperçue aux environs de minuit. Les différentes tentatives des occupants de la maison pour anéantir cette fumée sont restées vaines. Pire, elle s’est rapidement transformée en de gigantesques flammes, ravageant tout sur leur passage.

“Aucun meuble n’a pu être sauvé malgré la volonté des populations tant les flammes étaient vives”, ajoute-t-il.

La brigade de gendarmerie de Prikro a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du déclenchement de cet incendie.

Cet incendie est le deuxième du genre en moins d’un mois dans le département après celui ayant détruit les locaux de la radio locale dans la ville de Prikro.

Dans la même catégorie