AIP La localité d’Agboville bientôt en chantier avec la réalisation de plusieurs infrastructures routières AIP Le DR de la Construction déplore le non-respect du plan directeur d’urbanisme de la ville d’Agboville MAP Togo : prorogation de l’état d’urgence jusqu’au 16 août ANGOP PR felicita EUA pelo aniversário de independência ANGOP Covid-19: Angola regista um óbito e 18 novos casos positivos APS KAFFRINE : LA COJER OFFRE 102 POCHES DE SANG À L’HÔPITAL RÉGIONAL APS ORGANISATION DES NAVETANES : AMADOU KANE S’ATTEND À TOUTES LES ÉVENTUALITÉS MAP Les autorités marocaines sont « toujours en attente » de la réponse d’Amnesty international à la lettre du Chef du Gouvernement AGP Kissidougou/Covid-19 : Des kits sanitaires et draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’. AGP Mamou-covid-19: Cinq(05) responsables de bars et boites de nuit interpellés

Côte d’Ivoire: La résidence d’un sous-préfet ravagée par un incendie à Prikro


  26 Décembre      10       

   

Abidjan, 26 déc (AIP)- La résidence de Yapo Abi, sous-préfet de koffiamonkro (22km de Prikro), a été entièrement ravagée par un incendie qui s’est déclaré dans la nuit du lundi au mardi, causant de nombreux dégâts matériels, mais aucune perte en vies humaines.

Aux dires de N’gangbo Yao, le vigile de la résidence, présent lors de l’incendie, une fumée épaisse sortant de l’une des chambres aurait été aperçue aux environs de minuit. Les différentes tentatives des occupants de la maison pour anéantir cette fumée sont restées vaines. Pire, elle s’est rapidement transformée en de gigantesques flammes, ravageant tout sur leur passage.

“Aucun meuble n’a pu être sauvé malgré la volonté des populations tant les flammes étaient vives”, ajoute-t-il.

La brigade de gendarmerie de Prikro a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du déclenchement de cet incendie.

Cet incendie est le deuxième du genre en moins d’un mois dans le département après celui ayant détruit les locaux de la radio locale dans la ville de Prikro.

Dans la même catégorie