ANP Le chef de l’État reçoit la Représentante du secrétaire général de L’ONU pour la Guinée Bissau APS MAGAL DE TOUBA : 703 INDIVIDUS ARRÊTÉS POUR DIVERSES INFRACTIONS (POLICE) APS A TOUBA, L’ACMU VULGARISE SES OFFRES APS ALIOUNE SARR ÉVOQUE DES PISTES DE RELANCE DU PÔLE SINE SALOUM ACAP Quatorze éléments armés appréhendés à Birao par la MINUSCA remis à la justice NAN World Food Day: Expert advocates increased funding of agric to create jobs NAN Buhari inaugurates 2020 Armed Forces Emblem with N10m donation ANP Le Niger se dote d’une loi réprimant les infractions relatives au commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction AIP De nombreux accidents dans les rues d’Issia liés à l’âge des conducteurs (Comité) Issia_Comité départemental de sécurité AIP La secrétaire d’État auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant aux côtés des sinistrés de Grand-Bassam

Renaissance football club de Vavoua reprend ses entraînements pour participer à la division régionale


  8 Janvier      0        Sport (2563),

   

Vavoua, 7 jan (AIP)- La Renaissance football club de Vavoua, engagé cette année pour jouer la division régionale, a repris les entraînements lundi après-midi au stade municipal de la commune, sous la vigilance de son coach Gbané Abdoulaye.
« Nous avons entièrement confiance à nos jeunes footballeurs. Avec eux, nous comptons aller plus loin », a déclaré à l’AIP l’ancien adjoint au maire, Konaté Sékou, président du club. Il a expliqué que pour l’heure, il a le meilleur club de cette division régionale pour avoir gagné trois matchs amicaux sur les quatre disputés.
Le coach Gbané Abdoulaye a indiqué que les joueurs du club ont été recrutés lors des compétitions de football organisées dans les trois sous-préfectures du département de Vavoua.
Il a lancé un appel aux élus et cadres du département pour accompagner ce club naissant à atteindre au moins la deuxième division du championnat de football.
Pour le moment, l’équipe bénéficie d’une subvention de la mairie et de matériel d’entraînement offert par le footballeur international ivoirien, Bonaventure Kalou.

Dans la même catégorie