AGP Boké/Éducation : Bientôt 2 écoles primaires pour la commune rurale de Kolaboui AGP Guinée/Manifestations : Condamnation par l’État-major des armées de l’attaque des PA (communiqué) AGP Guinée/Manifestations : Des installations de l’Armée (PA) saccagées et incendiées. AGP Gabon/National-Foot 1 : début des barrages le 26 octobre prochain ANGOP World Bank grants USD 110 million for health sector ANGOP Economy generates over 161,000 jobs GNA Employ technology to make African airports world-class-President GNA Give priority to NABCO trainees on permanent employment basis GNA GNA’s ‘efficacy’ must not be downplayed – Nana Apau Duah GNA “Calibration of medical equipment critical to human health” – GSA

Coupe de la CAF (16è de finale bis/aller): le club sénégalais de Jaraaf « fin prêt » pour affronter la RS Berkane (entraîneur)


  11 Janvier      0        Sport (2563),

   

Rabat, 11/01/2019 (MAP) – L’entraîneur de l’équipe sénégalaise du Jaraaf, Malick Daff, a assuré, jeudi à Dakar, que ses protégés sont fins prêts pour le match aller des 16-èmes de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), qui doit les opposer samedi à la Renaissance Sportive de Berkane.

« La RS Berkane est une belle équipe pour laquelle nous avons beaucoup de respect, mais nous sommes confiants quant à l’issue de ce tour de cadrage », a déclaré le technicien au cours d’une conférence de presse.

« Nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour passer ce cap », a dit Daff, soulignant avoir visionné son adversaire à « plusieurs reprises ».

« Mais nous savons qu’il faudra être prêt à tous les niveaux », a insisté le technicien, qui appelle à « une mobilisation générale » pour que le football sénégalais de club puisse atteindre la phase de poule d’une compétition africaine.

« La RS Berkane a éliminé deux équipes sénégalaises mais on ne peut pas dire pour autant que c’est la bête noire des clubs sénégalais », a indiqué le technicien, selon qui le football sénégalais local « évolue dans le bon sens ».

Le Jaraaf a été reversé en Coupe de la CAF après son élimination par le Wydad de Casablanca, tandis que la RS Berkane avait évincé Al Ittihad libyen, en 16è de finale de la coupe de la CAF.

Dans la même catégorie