AIP Côte d’Ivoire: Les responsables d’entreprises informés sur le plan de financement des PME AIP Le député de Ouragahio affirme que les coups d’Etat sont dépassés en Côte d’Ivoire AIP Le député de Ouragahio affirme que les coups d’Etat sont dépassés en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire: Un Comité d’experts réfléchit sur le programme du MASA 2020 AIP Côte d’Ivoire: Un Comité d’experts réfléchit sur le programme du MASA 2020 AIP Côte d’Ivoire: Un Comité d’experts réfléchit sur le programme du MASA 2020 APS PACASEN : UN ÉLU DEMANDE QUE LES FONDS SOIENT DISPONIBLES À TEMPS APS LOUGA : 98% DES HABITANTS ONT ACCÈS À L’EAU POTABLE (DIRECTEUR SDE) APS LE BEC-DE-LIÈVRE, UNE MALADIE « SOUS-ÉVALUÉE » AU SÉNÉGAL (CHIRURGIENNE) GNA Chinese company ordered to stop operation after woman got electrocuted

Le PDCI RDA compte inscrire la presse dans ses priorités de développement


  11 Janvier      2        Photos (13065), Politics (16145),

   

Abidjan, 11 jan (AIP) – Le Parti Démocratique de Côte d’ivoire (PDCI RDA) compte inscrire la presse  dans ses priorités de développement, a déclaré, jeudi, sa chargé de communication, Mme Diomandé Zongo.

Mme Diomandé Zongo a déploré que la presse soit reléguée au second plan des priorités de développement. « Pourtant, celui qui détient l’information, détient le pouvoir car informé, c’est rompre avec l’ignorance », a-t-elle renchéri, lors du déjeuner institutionnel entre le président de ce parti, Henri Konan Bédié et la presse nationale et internationale.

Le journaliste fait partie de l’élite de toutes les grandes nations du monde, a corroboré la chargé de communication du PDCI RDA.  » Malgré cette force négligée que vous représentez, je prie pour qu’en Côte d’ivoire, la presse, dans son ensemble fait de plus en plus preuve de conscience professionnelle », a-t-elle souhaité.

Dans cette optique, le PDCI RDA  compte s’appuyer sur la presse dans toute sa composante pour la reconquête du pouvoir d’état en 2020, a-t-elle ajouté.

ca/nmfa/fmo

Dans la même catégorie