LINA Submitting ‘Credible’ Budget, MFDP Admits Wage Parity, Not Civil Servant Pay Cut LINA Pres. Weah Eulogizes Sen. Dagoseh, Signs Book Of Condolence AGP Gabon/Fixation du prix du transport : «C’est du seul ressort des pouvoirs publics !» APS PRÉVALENCE CONTRACEPTIVE : UN TAUX DE 24 % AU SÉNÉGAL (UNFPA) APS LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE INVITÉ À EXPLOITER LES 19 DOSSIERS REÇUS DE L’OFNAC APS ABDOULAYE BIBI BALDÉ MILITE POUR UNE BANQUE POSTALE APS JOJ DAKAR 2022 : IBRAHIMA WADE NOMMÉ COORDONNATEUR DU COMITÉ D’ORGANISATION APS CHEIKH AHMETH TIDIANE BÂ , NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CAISSE DES DÉPÔTS ET CONSIGNATIONS APS ABDOUL LATIF COULIBALY, NOUVEAU PORTE-PAROLE DE LA PRÉSIDENCE AGP Boké/ 1.540 panneaux solaires offerts à 51 villages de la préfecture

Une majorité écrasante des enseignants du secondaire boycottent l’évaluation intellectuelle dans l’Atacora et la Donga


  12 Janvier      1        Society (35275),

   

Porto-Novo, 12 Janv.2019 (ABP)-Une majorité écrasante des enseignants du secondaire a boycotté tôt ce samedi matin, l’évaluation diagnostic prévue à leur intention par le gouvernement béninois, a constaté sur place l’ABP.
La raison principale de ce boycott en masse selon les protagonistes, c’est l’ignorance de la finalité de cette évaluation. A les en croire, cette évaluation n’est pas pour l’instant la préoccupation majeure de l’enseignant.
Au centre de Ceg1 Djougou où environ 600 candidats étaient attendus, on pouvait dénombrer à peine une dizaine par salle de composition.
A signaler que la première épreuve porte sur la culture générale. En attendant les voix les plus autorisées pour les convaincre, les frondeurs sont aux aguets , a-t-on constaté.

ABP/BYS/TIE

Dans la même catégorie