MAP RDC/coronavirus: appui de l’Allemagne pour lutter contre la pandémie APS VERS UNE LEVÉE DES RESTRICTIONS DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS ’’SELON DES MODALITÉS’’ MAP Sénégal/Transport : les restrictions seront levées « selon des modalités à convenir » MAP Sénégal : Vers la reprise des vols intérieurs AIP COVID 19: 86 nouveaux cas confirmés et deux décès en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des jeunes en colère, obstruent la voie Abidjan-Alépé MAP Guinée/coronavirus: 70 millions USD de la BM MAP Niger: 24 millions € de l’Allemagne pour la lutte contre l’insécurité alimentaire MAP Burkina: nouveau plan de riposte au covid-19 MAP Le devenir de l’Afrique post-Covid-19 en débat (Visioconférence)

Cuisantes défaites des clubs ivoiriens en coupes africaines des clubs


  13 Janvier      0        Photos (3522), Sport (3396),

   

Abidjan, 13 jan (AIP)- Les deux clubs ivoiriens encore engagés en coupes africaines des clubs, ont subi, ce weekend, de cuisantes défaites, lors de leurs déplacements, chez leurs adversaires respectifs.

En match comptant pour la première journée dans la poule A, de la ligue des champions, l’Asec Mimosas, qui a évolué, vendredi, à Rabat, au Maroc, n’a pas fait le poids, face au Wydad Athletic de Casablanca (WAC), qui l’a laminé sur le score de 5 buts à 2.

L’autre match de ce groupe a vu la victoire du Lobi Stars du Nigeria sur la formation sud-africaine de Mamelodie Sundowns, sur la marque de 2 buts à 1.

En coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le Football Club de San Pedro s’est aussi lourdement incliné, samedi, à Lusaka, devant le Nkana Football Club de la Zambie, sur le score de 3 buts à 0. Cette rencontre comptait pour la manche aller du tour de cadrage.

Le prochain rendez-vous est prévu la semaine prochaine et les deux clubs ivoiriens joueront à domicile. L’Asec Mimosas recevra pour le compte de la 2è journée le Lobi Stars du Nigeria quand, FC San Pedro négociera sa qualification pour les phases de poules face au Nkana FC.

fmo

Dans la même catégorie