AIP — La Côte d’Ivoire franchit la barre de 300 infectés au coronavirus AIP Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko déclaré positif au COVID 19 (Déclaration) APS COVID-19 : LE PUMA APPUIE LA RÉGION DE SAINT-LOUIS EN MATÉRIEL DE PROTECTION APS COVID-19 : A, KAFFRINE, LES MOUVEMENTS DE POPULATIONS SURVEILLÉS DE PRÉS APS LE DIRECTEUR DE L’HÔPITAL RÉGIONAL DE FATICK SATISFAIT DU DISPOSITIF CONTRE LE COVID-19 APS COVID- 19 : LE PROVAL VIENT EN APPUI À LA RÉGION MÉDICALE DE KAFFRINE APS LE TÉLÉTRAVAIL : UNE AUBAINE CHEZ LES FEMMES JOURNALISTES ? APS PAIEMENT DES FACTURES D’ÉLECTRICITÉ : LA MESURE EST À « EFFET IMMÉDIAT (MINISTRE) APS SAINT-LOUIS : DÉMARRAGE DES OPÉRATIONS DE DÉSINFECTION DES MARCHÉS ET LIEUX PUBLICS APS LE PRÉSIDENT DE LA FAAPA ADRESSE SES ’’SINCÈRES FÉLICITATIONS’’ AU CHEF DE L’ETAT MACKY SALL

Ligue des Champions africaine de football : Le HAC tenu en échec par l’Esperance de Tunis (1-1)


  13 Janvier      0        Sport (3129),

   

Conakry, 13 jan (AGP)- Le Horoya Athlétic Club (HAC) de Guinée a été tenu en échec par l’Espérance de Tunis (1-1), vendredi, 11 janvier 2019, au Stade du 28 Septembre de Conakry, au compte de la première journée des phases de Poule de la Ligue des Champions africaine de football, rapporte l’AGP.

Cette première sortie du HAC ne rassure pas ses supporteurs qui ont vu leur équipe encaissé un but inattendu à 2 minutes du temps additionnel.

Une première période très timide et stérile en occasion entre les deux équipes.
Les joueurs du HAC ont tout de même dominé cette première partie avec plusieurs récupérations de balles dans l’entrejeu.

Au retour des vestiaires, les guinéens vont marquer grâce à Ocansy Mandela, à la 66ème minute (1-0). Les visiteurs réagiront à leur grâce à deux minutes de la fin, par Anis Badri (1-1).

Le prochain match des rouges et blancs du HAC sera en Afrique du Sud, face aux Orlando Pirates.
AGP/13/01/019         MKC/ST

Dans la même catégorie