APS LIGUE AFRICAINE : L’AS DOUANES AVAIT RECRUTÉ DEUX BASKETTEURS AMÉRICAINS APS REPRISE DES COURS : LANCEMENT D’UNE OPÉRATION DE DÉSINFECTION DES ÉCOLES À KOLDA APS MOUSSA NDIAYE RACONTE SON 31 MAI 2002 APS COVID-19 : 110 NOUVELLES INFECTIONS SUPPLÉMENTAIRES AIP La mairie d’Adzopé octroie des prêts à une cinquantaine de femmes AIP Des populations sensibilisées à la sécurité sur un chantier de bitumage à San Pedro AIP Une vente groupée de noix de cajou se déroule à Korhogo AIP La coordination RHDP du N’Zi en conclave pour préparer sa victoire à la présidentielle d’octobre 2020 AIP U-Report Bouaké initie une opération de don de sang AIP Covid-19 : La coordination RHDP de Koun-Fao 2 remet des kits sanitaires aux acteurs du système éducatif

Un but partout entre Tanéka FC et Dynamic FC à Djougou


  14 Janvier      0        Sport (3220),

   

Porto-Novo, 14 Janv. 2019 (ABP) – Tanéka FC et Dynamic FC, toutes deux équipes locales, se sont séparées  dos à dos après un score de 1 but partout, au terme du match joué ce samedi, au stade Atchoukouma dans le cadre des rencontres de la 10ème journée de Vitalor ligue 2.
C’est Bankassi Salami de Tanéka qui ouvra la marque à la 47ème minute de jeu. L’égalisation de Malam Moutakilou sur pénalty à la 75ème minute a redonné espoir à Dynamic FC et de ce fait équilibra également la balance du score.
Malgré les assauts et incursions de part et d’autre, le score est resté inchangé jusqu’au coup du sifflet final.
Après cette rencontre, fait-on savoir, Tanéka FC va croiser très prochainement Dynamo FC à Parakou lors de la 11è journée de Vitalor ligue 2. Tandis que Dynamic FC tentera d’arracher la victoire à la formation universitaire (UNB) au stade Atchoukouma de Djougou, dans les tous prochains jours, a-t-on appris.
ABP/BYS/TIE

Dans la même catégorie