NAN Rochas Foundation earmarks N1bn to tackle out of school children challenge AGP CHAN 2020/Préparation : La Guinée accueille le Maroc à Conakry AGP Guinée-Politique : Marche des Femmes infiltrée AGP Forum économique Russie/Afrique : La Guinée bien cotée AGP Guinée-Politique : Les acteurs sociopolitiques sommés de tenir un discours poli. MAP Colloque sur l’éducation sexuelle et reproductive au continent africain les 30 et 31 octobre à Rabat AIP Poutine ouvre le Sommet Russie-Afrique AIP Don de médicaments à l’hôpital général de Bingerville AIP Accord entre Poutine et Erdogan pour contrôler la frontière turco-syrienne AIP Le Premier ministre canadien Justin Trudeau rempile pour un second mandat

Ligue des champions d’Afrique (Gr.A/2è journée): Le WAC s’incline à Pretoria face au Mamelodi Sundowns (1-2)


  20 Janvier      0        Sport (2644),

   

Pretoria, 20/01/2019 (MAP) – Le Wydad de Casablanca s’est incliné sur la pelouse de Mamelodi Sundowns de l’Afrique de Sud (1-2), samedi soir en match de la 2ème journée (groupe A) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Les deux réalisations des Sud-africains ont été inscrites par Themba Zwane, auteur d’un doublé (8è et 64è). Entre-temps, le diable rouge Mohamed Nahiri (35è) a réduit le score pour le WAC.

En match comptant pour la même journée, les Ivoiriens de l’Asec Mimosas se sont imposés à domicile par 1 but à 0 face aux Nigérians de Lobi Stars (1-0).

L’unique but de l’Asec a été inscrit du point de penalty par Ahmed Diomande (38è).

Au terme de cette journée, les quatre équipes du groupe comptent désormais trois points, avec une différence de buts en faveur des Rouge et Blanc.

Lors de la 3è journée, prévue le 1er février, les Casablancais devront se reprendre sur la pelouse de Lobi Stars, alors que Mamelodi Sundowns accueillera Asec Mimosas.

Dans la même catégorie