INFORPRESS Santiago: Câmara de Santa Cruz reconhece contributo da comunidade imigrada no processo de desenvolvimento do concelho GNA IDF Young leader launches Diabetes campaign AIP Des aviculteurs formés sur les dangers de l’antibiorésistance LINA Pres. Weah Reaches Out To Fallen Brumskine’s Family with “Heavy Heart” LINA Pres. Weah Reaches Out To Fallen Brumskine’s Family with “Heavy Heart” LINA Liberia Leads Africa At United Nations LINA Liberia Leads Africa At United Nations AIP Le Conseil municipal de Sinfra adopte son budget primitif de l’exercice 2020 AIP Lancement d’un projet de droit à l’éducation inclusive des jeunes filles à l’école ANP Le nouvel ambassadeur d’Algérie au Niger présente sa lettre de créance au Président de la République

Ligue des champions d’Afrique (Gr.A/2è journée): Le WAC s’incline à Pretoria face au Mamelodi Sundowns (1-2)


  20 Janvier      0        Sport (2481),

   

Pretoria, 20/01/2019 (MAP) – Le Wydad de Casablanca s’est incliné sur la pelouse de Mamelodi Sundowns de l’Afrique de Sud (1-2), samedi soir en match de la 2ème journée (groupe A) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Les deux réalisations des Sud-africains ont été inscrites par Themba Zwane, auteur d’un doublé (8è et 64è). Entre-temps, le diable rouge Mohamed Nahiri (35è) a réduit le score pour le WAC.

En match comptant pour la même journée, les Ivoiriens de l’Asec Mimosas se sont imposés à domicile par 1 but à 0 face aux Nigérians de Lobi Stars (1-0).

L’unique but de l’Asec a été inscrit du point de penalty par Ahmed Diomande (38è).

Au terme de cette journée, les quatre équipes du groupe comptent désormais trois points, avec une différence de buts en faveur des Rouge et Blanc.

Lors de la 3è journée, prévue le 1er février, les Casablancais devront se reprendre sur la pelouse de Lobi Stars, alors que Mamelodi Sundowns accueillera Asec Mimosas.

Dans la même catégorie