ATOP LANCEMENT OFFICIEL DE L’IMPLANTATIONS DES BORNES DELIMITANT LES FRONTIERES TOGO-BENIN A CONOHOE ATOP LANCEMENT OFFICIEL DE L’IMPLANTATIONS DES BORNES DELIMITANT LES FRONTIERES TOGO-BENIN A CONOHOE ATOP LE PROJET DE MISE EN PLACE D’UN INCUBATEUR D’ENTREPRISES INDUSTRIELLES PRESENTE AUX PME ET PMI ATOP L’AEROPORT INTERNATIONAL GNASSINGBE EYADEMA A ROUVERT DEPUIS LE 1ER AOUT INFORPRESS Ministro diz que ilha Brava pode ser a capital da cultura em Cabo Verde APS BARCELONE-NAPLES EN LDC : À KALIDOU KOULIBALY D’EN TIRER PROFIT APS PAPE CHEIKH DIOP REJOINT ALFRED GOMIS À DIJON APS LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE INHUMÉ DANS UNE GRANDE FERVEUR RELIGIEUSE ANGOP  Covid-19: Angola com 88 novos casos e dois óbitos ACI Congo/Télécommunications : Redéfinir les conditions nécessaires pour la transformation digitale de l’Afrique

Ligue des champions d’Afrique (Gr.A/2è journée): Le WAC s’incline à Pretoria face au Mamelodi Sundowns (1-2)


  20 Janvier      0        Sport (3478),

   

Pretoria, 20/01/2019 (MAP) – Le Wydad de Casablanca s’est incliné sur la pelouse de Mamelodi Sundowns de l’Afrique de Sud (1-2), samedi soir en match de la 2ème journée (groupe A) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Les deux réalisations des Sud-africains ont été inscrites par Themba Zwane, auteur d’un doublé (8è et 64è). Entre-temps, le diable rouge Mohamed Nahiri (35è) a réduit le score pour le WAC.

En match comptant pour la même journée, les Ivoiriens de l’Asec Mimosas se sont imposés à domicile par 1 but à 0 face aux Nigérians de Lobi Stars (1-0).

L’unique but de l’Asec a été inscrit du point de penalty par Ahmed Diomande (38è).

Au terme de cette journée, les quatre équipes du groupe comptent désormais trois points, avec une différence de buts en faveur des Rouge et Blanc.

Lors de la 3è journée, prévue le 1er février, les Casablancais devront se reprendre sur la pelouse de Lobi Stars, alors que Mamelodi Sundowns accueillera Asec Mimosas.

Dans la même catégorie