AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Les nouveaux lotissements suspendus dans le département de Séguéla ANP Ouverture des frontières terrestres au Niger : Les transporteurs interurbains reprennent progressivement le trafic vers l’international ANP Séance de questions d’actualité au Parlement : Quatre membres du Gouvernement interpelés devant le parlement ANP Niger : 7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement GNA ECOWAS pushes launch of single currency to 2027 GNA ADB holds customer appreciation get-together APS LIGUE DE SAINT-LOUIS : LES INTERNATIONAUX APPORTENT LEUR SOUTIEN À AMARA TRAORÉ APS TAMBACOUNDA : UNE SUBVENTION DE PRÈS DE 14 MILLIONS POUR LES COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT DE QUARTIERS APS PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE GRADUATION DE L’ÉCOLE MAARIF DE THIÈS APS LE PRÉSIDENT SALL FINIT SA TOURNÉE EN INAUGURANT UN DAARA ET UN RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE

Côte d’Ivoire/ Ligue des champions: Égalité de points pour les quatre clubs de la poule de l’Asec


  21 Janvier      0        Sport (5519),

   

Abidjan, 21 jan (AIP) – La deuxième journée de l’édition 2019 de la ligue des champions, disputée samedi, voit les quatre clubs de la poule A, où évolue l’Asec Mimosas, à égalité de points, constate-t-on.

Les quatre composantes totalisent chacune une défaite et une victoire soit 3 points, après deux matchs. Outre le représentant ivoirien, il s’agit du Wydad Athletic de Casablanca (WAC) du Maroc, des Lobi Stars du Nigeria, du Mamelodie Sundowns d’Afrique du Sud.

La troisième et dernière journée de la manche aller permettra une éclaircie dans cette poule A avec les affiches entre le Mamelodie Sundowns et l’Asec Mimosas, en Afrique du Sud d’une part, et le WAC du Maroc contre les Lobi Stars, d’autre part. Ces rencontres se joueront le weekend du 1er au 3 février.

Pour sa seconde sortie, l’Asec Mimosas a battu samedi, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, son homologue nigérian des Lobi Stars par (1-0), grâce à une réalisation de Diomandé Hamed Hervé, sur penalty, à la 38è minute.

L’Asec Mimosas reste désormais le seul représentant ivoirien engagé en coupes africaines des clubs suite l’élimination de Football Club de San Pedro en coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les portuaires ivoiriens ont concédé le nul (0-0), à Abidjan, dimanche, face à Nkana Football Club de Zambie, après la raclée (0-3) du match aller.

Dans la même catégorie