ANG Sociedade/Confronto por posse de terra resulta em um morto em Suzana ANG Covid-19/Guiné-Bissau inicia desconfinamento Bissau Covid-19/Mortes em África sobem para 3.589 em mais de 119 mil casos GNA AU Day commemoration should focus on resource utilization – NKII GNA NDC must not sacrifice former TMA Boss-Moshake GNA Panelists discuss Africa’s Post COVID-19 recovery AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des policiers municipaux prêtent serment à Adzopé ACP Une réunion de sécurité présidée par le Chef de l’Etat en prévision du prochain Conseil supérieur de la défense ACP La sécurité dans l’Est du pays évoquée à la Présidence de la République ACP Charles Kilosho conduit à sa dernière demeure

Côte d’Ivoire/ LYS de Sassandra remporte la 6è édition de la coupe de la ligue


  24 Janvier      1        Sport (3220),

   

Abidjan, 24 jan (AIP)- La formation de Limane Yacouba Sylla (LYS) Football Club (FC) de Sassandra a remporté mercredi, à Abidjan, la 6è édition de la coupe de la ligue de Côte d’Ivoire.

Le LYS de Sassandra, qui fait ses premiers pas en ligue 1, a dominé au stade Robert Champroux de Marcory, l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau, par (7-6) au terme d’une séance de tirs aux buts. Le score était de (0-0) à la fin des 90 minutes du temps réglementaire.

Le club du président Dia Mamadou inscrit pour la première fois son nom au palmarès de cette coupe. Il succède ainsi à l’AFAD d’Abidjan, vainqueur de la précédente édition.

L’AFAD d’Abidjan et le LYS de Sassandra se retrouveront encore ce samedi, à 18h, sur la même pelouse du stade Robert Champroux, pour le compte de la 14è journée du championnat national de de ligue 1.

(AIP)

fmo

Dans la même catégorie