APS MAGAL DE TOUBA : 703 INDIVIDUS ARRÊTÉS POUR DIVERSES INFRACTIONS (POLICE) APS A TOUBA, L’ACMU VULGARISE SES OFFRES APS ALIOUNE SARR ÉVOQUE DES PISTES DE RELANCE DU PÔLE SINE SALOUM ACAP Quatorze éléments armés appréhendés à Birao par la MINUSCA remis à la justice NAN World Food Day: Expert advocates increased funding of agric to create jobs NAN Buhari inaugurates 2020 Armed Forces Emblem with N10m donation ANP Le Niger se dote d’une loi réprimant les infractions relatives au commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction AIP De nombreux accidents dans les rues d’Issia liés à l’âge des conducteurs (Comité) Issia_Comité départemental de sécurité AIP La secrétaire d’État auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant aux côtés des sinistrés de Grand-Bassam MAP Académie du Royaume du Maroc : Exposition sur « Trésors de l’Islam en Afrique. De Tombouctou à Zanzibar », du 17 octobre au 25 janvier à Rabat

Le groupe Azur s’empare du trophée N’gouan Jérémie à Aboisso


  2 Février      0        Photos (3183), Sport (2563),

   

Abidjan, 02 fév (AIP)- Le groupe azur s’est emparé, vendredi, du trophée N’Gouan Jérémie, du nom du député-maire de la commune d’Aboisso, à l’issue de la finale du tournoi de football maracana jouée à la place Alexis Etché Elleingand.

Au terme des 20 minutes de jeu, le groupe Azur et FC Entente étaient à égalité, zéro but partout. Il a fallu donc recourir aux tirs aux buts pour voir le groupe Azur venir à bout de FC Entente en réussissant deux tirs contre zéro pour FC Entente.

Le vainqueur a reçu la somme de 100 000 FCFA, un trophée, un ballon et des tee-shirts portant l’effigie du sponsor, une brasserie. L’équipe de FC Entente a reçu quant à elle, la somme de 50 000 FCFA, un ballon ainsi que des tee-shirts du sponsor. Les six équipes ayant pris part au tournoi ont reçu chacune un ballon.

Ce tournoi de football maracana fait partie d’une série d’activités qu’organise le député-maire d’Aboisso. Il a été précédé dans la journée de vendredi d’une opération de salubrité dénommée « Aboisso ville propre ».

akn/cmas

Dans la même catégorie