ACI LA BANQUE MONDIALE OCTROIE 11,3 MILLIONS DE DOLLARS POUR SOUTENIR LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS ACI LA 9ÈME SESSION ORDINAIRE ADMINISTRATIVE PRÉVUE EN JUIN PROCHAIN ACI LES EXPERTS MÉDICAUX CHINOIS PARTAGENT LEUR EXPÉRIENCE SUR LA RIPOSTE AU COVID-19 ACI SOUTIEN DE LA RUSSIE AUX INDÉPENDANCES DES PAYS AFRICAINS DES ANNÉES 60 ACI LES SOCIÉTÉS RASEL-BEC ET SGEC-CONGO FAVORABES POUR LA RÉHABILITATION DES INFRASTRUCTURES D’EAU AU CHU-B AIP L’ancien abattoir de Bouna bientôt fonctionnel AIP Covid-19: l’AIAK apporte son soutien aux communautés en charge des personnes vulnérables AIP Les populations rurales plus respectueuses des mesures barrières à Toulépleu ACI LA BANQUE MONDIALE OCTROIE 11,3 MILLIONS DE DOLLARS POUR SOUTENIR LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS AIP Covid-19: les Coges du Bounkani invités à offrir des kits de protection dans les écoles

Le groupe Azur s’empare du trophée N’gouan Jérémie à Aboisso


  2 Février      0        Photos (3522), Sport (3220),

   

Abidjan, 02 fév (AIP)- Le groupe azur s’est emparé, vendredi, du trophée N’Gouan Jérémie, du nom du député-maire de la commune d’Aboisso, à l’issue de la finale du tournoi de football maracana jouée à la place Alexis Etché Elleingand.

Au terme des 20 minutes de jeu, le groupe Azur et FC Entente étaient à égalité, zéro but partout. Il a fallu donc recourir aux tirs aux buts pour voir le groupe Azur venir à bout de FC Entente en réussissant deux tirs contre zéro pour FC Entente.

Le vainqueur a reçu la somme de 100 000 FCFA, un trophée, un ballon et des tee-shirts portant l’effigie du sponsor, une brasserie. L’équipe de FC Entente a reçu quant à elle, la somme de 50 000 FCFA, un ballon ainsi que des tee-shirts du sponsor. Les six équipes ayant pris part au tournoi ont reçu chacune un ballon.

Ce tournoi de football maracana fait partie d’une série d’activités qu’organise le député-maire d’Aboisso. Il a été précédé dans la journée de vendredi d’une opération de salubrité dénommée « Aboisso ville propre ».

akn/cmas

Dans la même catégorie