APS MACKY SALL REPORTE LA RÉOUVERTURE DES CLASSES D’EXAMEN AIP Une ONG offre des dons d’un montant de 15 millions aux populations du Bounkani AIP Le GIE-GEPPA lance une opération d’achat de noix de cajou à Bondo APS GRÈVE DE 48H : LES TRANSPORTEURS DE LOUGA EN ORDRE DE BATAILLE MAP Burkina/coronavirus : Reprise des cours après trois mois de suspension MAP Guinée/coronavirus : 65 nouveaux cas, 3771 au total MAP Burkina/coronavirus : levée du couvre-feu à compter du mercredi MAP Burkina/coronavirus : levée du couvre-feu à compter du mercredi AIP Le RHDP appelle les nouveaux majeurs à s’enrôler pour la CNI à Tengrela AIP Les délégués de sections du RHDP de Tengrela sensibilisés sur la CNI

Dynamic FC bat JSA 2-1 au stade Atchoukouma de Djougou


  5 Février      0        Sport (3220),

   

Porto-Novo, 5 Fév. 2019 (ABP) -Dans le cadre de la 13ème journée de vitalor ligue 2, Dynamic FC de Djougou et la Jeunesse sportive d’Agolin (JSA) se sont séparés ce samedi, au stade Atchoukouma de Djougou sur un score de 2 buts à 1 en faveur des locaux.
A l’entame du match les visiteurs ouvrent le score à la 9ème minute de jeu suite à une erreur défensive des locaux.
Le retour des vestiaires aura suffi pour que les locaux multiplient les offensives et parviennent ainsi à revenir au score grâce à une belle frappe de Malam Moutakilou à l’entrée de la surface de réparation.
Après ce but, les visiteurs ont couru derrière l’aggravation sans trouver la faille. Du coup, à la 80ème minute de la rencontre, les poulains du coach Atacora Daouda ont multipliés des attaques et ont marqué un second but libérateur grâce à une frappe de Daharane dans la surface de réparation
Avec 18 points, la formation de Dynamic FC de Djougou monte ainsi un peu dans le classement. Quant à la Jeunesse sportive d’Agonlin, elle reste toujours dernier dans le classement de Vitalor ligue 2, a-t-on appris.

Dans la même catégorie