AGP Sports-CAN 2021 : Composition finale des douze groupes éliminatoires. AGP Matoto/Santé : Des kits hygiéniques pour les femmes ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire AIP Bientôt une convention UNJCI-CERCOM pour la formation des journalistes (Communiqué) AIP Le guichet emploi jeunes de Bouna sensibilise sur l’entrepreneuriat ANP Approbation de la création de la Mutuelle Panafricaine de Gestion des Risques et des accords de financement de près de 20 milliards de FCFA ANG Acordo parcial entre Washington e Pequim ANG “Guiné-Bissau está pronta para promover Estado de Direito”, diz DSP ANG Eleitores definem terça-feira novo panorama político

CAN U20 : LE SÉNÉGAL BAT L’AFRIQUE DU SUD ET SE QUALIFIE EN FINALE


  14 Février      1        Sport (2563),

   

Dakar, 13 fév (APS) – L’équipe nationale de football des moins de 20 ans du Sénégal s’est qualifiée pour la finale de la compétition après avoir battu mercredi, à Niamey, l’Afrique du Sud (1-0), en demi-finale.

Le but victorieux de la rencontre jouée au stade Seyni Kounthé de Niamey, au Niger, a été inscrit à la 70ème minute par un joueur adverse,Givemore Khupe, contre son camp.

En finale, le Sénégal va affronter le Mali dimanche. L’équipe malienne s’est imposée aux tirs aux buts face au Nigeria, tenant du tire. (1-1 à l’issue du temps règlementaire).

Les juniors sénégalais joueront dimanche leur troisième finale d’affilée dans cette compétition. Ils avaient respectivement perdu contre la Zambie et le Nigeria lors des deux dernières éditions.

AKS

Dans la même catégorie