AGP Maroc/Média : 20 femmes journalistes d’Agence en formation sur le leadership féminin ATOP JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FILLE : UNE RENCONTRE D’ECHANGES SUR LE RAPPORT DE L’ETUDE INTITULEE « REECRIRE SON HISTOIRE » A MARQUE L’EVENEMENT ANP Des journalistes africaines en formation sur le Leadership féminin à Rabat AGP Sports-CAN 2021 : Composition finale des douze groupes éliminatoires. AGP Matoto/Santé : Des kits hygiéniques pour les femmes ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire AIP Bientôt une convention UNJCI-CERCOM pour la formation des journalistes (Communiqué) AIP Le guichet emploi jeunes de Bouna sensibilise sur l’entrepreneuriat ANP Approbation de la création de la Mutuelle Panafricaine de Gestion des Risques et des accords de financement de près de 20 milliards de FCFA

U23 : KOTO COMPTE SUR KRÉPIN DIATTA ET DIALY NDIAYE CONVOQUÉS CHEZ LES A


  1 Mars      1        Sport (2563),

   

Dakar, 28 fév (APS) – L’entraîneur de l’équipe des moins de 23 ans, Joseph Koto, a exprimé son désir d’avoir à disposition les internationaux Dialy Ndiaye et Krépin Diatta, convoqués en équipe nationale A.

 »En ce moment, la priorité doit être donnée à la sélection olympique », a plaidé M. Koto dans un entretien publié dans l’édition de ce jeudi du quotidien sportif Stades.

Il a rappelé à cet égard que la sélection A a déjà atteint son objectif de qualification à la CAN, alors que l’équipe olympique devra affronter l’équipe de Guinée dans la course à la qualification à la CAN des U23 qui est qualificative aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

 »C’est une compétition majeure à laquelle le Sénégal veut se qualifier, on doit donc tout faire pour disposer des meilleurs joueurs des moins de 23 ans », a souligné le technicien, rappelant que le gardien des U20 est déjà présent au stage des olympiques. Joseph Koto affirme que c’est l’équipe nationale qu’il dirige qui a le plus besoin des joueurs convoqués chez les A.

Interrogé sur la question ce mercredi en conférence de presse, Aliou Cissé a reconnu l’importance des Jeux olympiques.  »J’ai eu la chance d’y participer à Londres et l’ossature de l’actuelle équipe nationale est composée des joueurs ayant joué à ces jeux », a déclaré le technicien. Dans la foulée, il a invité la famille du football à travailler dans le sens de qualifier la sélection U23 à Tokyo 2020.

Dans la même catégorie