APS REPRISE DES COURS : SEULS 20 % DES ENSEIGNANTS DOIVENT REJOINDRE LEUR POSTE D’AFFECTATION APS COUPE DU MONDE 2018 : LE PATRON DU FOOTBALL BURKINABÈ REVIENT SUR LE MATCH CONTROVERSÉ AFRIQUE SUD-SÉNÉGAL DE 2016 APS LE COMÉDIEN PAPE FAYE ADRESSE UNE LETTRE-VIDÉO AU CORONAVIRUS ‘’TUEUR’’ ACI CONGO/SANTE : NECESSITE DE RENFORCER LE PARTENARIAT POUR AMELIORER L’OFFRE DE LA SANTE AGP Labé-Education: Des listes de 25.613 candidats déposées pour les examens. AGP Yomou/Santé : Une jeune dame de 27 ans donne naissance à un triplé par césarienne APS DES RESSORTISSANTS DE LA RÉGION DE MATAM OFFRENT 110 TONNES DE RIZ AU DÉPARTEMENT DE KANEL APS MAMADOU THIERNO TALLA ANNONCE LE LANCEMENT D’UN JOURNAL ÉCONOMIQUE, L’INFO APS LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL VA VERSER 343.748.000 FRANCS CFA AUX ARBITRES ET AUX CLUBS GNA COVID-19 control: Sunyani hawkers complain about closure of Bosoma market

Fin du tournoi international de Hand ball à Niamey : Bénin remporte la coupe


  2 Mars      0        Sport (3220),

   

Niamey, 02 Mars (ANP)- Le tournoi de Handball de la Zone III dénommé « challenge Trophy » de la fédération international de hand ball s’est achevé le vendredi 1er mars à Niamey avec la victoire du Benin qui remporte la coupe.
Quant à l’équipe du Niger, elle s’est classées 2ème en s’octroyant pour la 1ère fois dans l’histoire de Handball une Médaille d’Argent.
Les compétions de la Coupe Internationale de Handball de la Zone 3 lancées le 25 Février dernier ont opposé les équipes féminines cadettes et juniors de cinq pays.
Il s’agit du Bénin, du Togo, du Ghana, du Niger et du Nigéria.
Le vainqueur de chaque continent bénéficiera d’un soutien financier pour participer à la phase finale intercontinentale du trophée IHF. Notons aussi que le vainqueur de la phase continentale junior est automatiquement qualifié pour le championnat du monde junior d’ici quelques mois plus précisément en Septembre 2019.

008 Mars 2019

Dans la même catégorie