MAP Sommet Climate Chance à Accra, avec la participation du Maroc AIP L’UE et Magic System sensibilisent à Bouaflé sur l’égalité entre l’homme et la femme AIP Douaniers et contrôleurs du commerce en formation pour un contrôle optimal des produits illicites AIP Des agents de l’Education nationale se forment à la gestion optimale des écoles GNA « Hearts of Oak has the right to accept or reject an offer »- Joseph Esso GNA Ghanaians must help achieve road safety agenda 2020 GNA Geoscientists call for regulation of borehole drilling GNA Commonwealth finance ministers to discuss prevention of future debt crisis GNA Market Africa to the world GNA Wa Airport opens for commercial flight operations

Fin du tournoi international de Hand ball à Niamey : Bénin remporte la coupe


  2 Mars      0        Sport (2563),

   

Niamey, 02 Mars (ANP)- Le tournoi de Handball de la Zone III dénommé « challenge Trophy » de la fédération international de hand ball s’est achevé le vendredi 1er mars à Niamey avec la victoire du Benin qui remporte la coupe.
Quant à l’équipe du Niger, elle s’est classées 2ème en s’octroyant pour la 1ère fois dans l’histoire de Handball une Médaille d’Argent.
Les compétions de la Coupe Internationale de Handball de la Zone 3 lancées le 25 Février dernier ont opposé les équipes féminines cadettes et juniors de cinq pays.
Il s’agit du Bénin, du Togo, du Ghana, du Niger et du Nigéria.
Le vainqueur de chaque continent bénéficiera d’un soutien financier pour participer à la phase finale intercontinentale du trophée IHF. Notons aussi que le vainqueur de la phase continentale junior est automatiquement qualifié pour le championnat du monde junior d’ici quelques mois plus précisément en Septembre 2019.

008 Mars 2019

Dans la même catégorie