AIP COVID-19 : Une brasserie fait divers dons à l’hôpital d’Anyama AIP Le non respect du couvre-feu à Bocanda dénoncé AIP Deux cambrioleurs épinglés à Niakara lors du couvre-feu vol à Niakara ANP Le président de l’Association Islamique du Niger tire sa révérence AIP COVID-19: Deux personnes retranchées à l’intérieur du pays acheminées sur Abidjan APS NGUÉNIÈNE-PEULH RÉAFFIRME SON ADHÉSION AU PRODIMEL APS NGUÉNIÈNE-PEULH RÉAFFIRME SON ADHÉSION AU PRODIMEL APS CHASSÉ-CROISÉ SADIO MANÉ-RAHEEM STERLING ENTRE LIVERPOOL ET REAL APS CHASSÉ-CROISÉ SADIO MANÉ-RAHEEM STERLING ENTRE LIVERPOOL ET REAL AIP #FactCheckingDay 2020 : un site spécial pour répertorier les intox sur le Covid-19

Boké : deux présumés coupeurs de route dans le filet de la Police !


  9 Mars      4       

   

Conakry, 09 mars. (AGP)- Deux (02) présumés coupeurs de route ont été épinglés dans l’après-midi du jeudi, 07 Mars 2019, par des agents du commissariat spécial de Police basé dans la sous-préfecture de Kamsar dans la préfecture de Boké.

Selonle commissaire central adjoint du commissariat de police de Boké, M. Oumar Souaré, l’opération a été réussie grâce à la collaboration du syndicat des transporteurs de Boké.

Il indique que les deux bandits, Ibrahima Barry et Mamadou Barry qui semaient la terreur le long de la route Boké- Conakry, sont tous de Kolia Sanamato, sous-préfecture de Bintimodia dans la préfecture de Boké.

A en croire au commissaire central adjoint, les trois autres Complices qui détiendraient leurs armes, sont en cavale et activement recherchés par la Police.
En attendant, Ibrahima Barry et Mamadou Barry sont détenus dans les locaux de la prison civile de Boké pour des fins d’enquête.

Dans la même catégorie