AIP Scolarisation de la jeune fille: Les Peulh de Sokoura invités à être le relais de la sensibilisation auprès de leur communauté AGP Gabon : Trois trafiquants d’ivoires interpelés à Makokou AIP L’axe routier Téhni-Ferkessédougou inondé vers la localité de Ouango-fitini AIP Un rapport relève l’insuffisance des efforts garantissant l’accès à l’éducation de qualité en Afrique AIP Le maire de Tiassalé reçoit un prix pour la protection des mœurs INFORPRESS Pro PALOP-TL ISC: Sociedade civil e comunicação social participam em oficina sobre Orçamentação Sensível ao Género AGP Rémy Ossélé Ndong dans ses nouvelles fonctions de PCA de l’Office national de la Sûreté et de la Facilitation des Aéroports du Gabon  ATOP FIN DES TRAVAUX DE FORMATION DES FEMMES DE LA FAAPA ATOP L’ASSOCIATION LUMI-A OFFRE DES DISPOSITIFS DE LAVAGE DES MAINS A L’EPP AMADAHOME A LOME ATOP SEMININAIRE D’INFORMATION ET DE SENSIBLISATION SUR L’EXTREMISME VIOLENT TENU A DAPAONG

Sport/Foot : Gidier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu au poste de sélectionneur du Horoya


  21 Mars      11        Photos (3183), Sport (2563),

   

Conakry, 21 mars (AGP) – Après le limogeage de Patrice Neveu au poste de sélectionneur du Horoya Athlétic Club (HAC), Didier Gomes Da Rosa a été désigné mercredi, 20 mars 2019 pour le succéder.
C’est Didier Gomes Da Rosa qui prend les rênes de l’équipe du HAC. Il a été présenté officiellement à la faveur d’un point de presse.
Le nouveau sélectionneur du Horoya a fait ses preuves sur le continent (2012-2013) au Rwanda avec le club du Rayon Sport avec qui il a remporté le titre de champion dès la première année.
Au Cameroun, il réédite le même exploit en gagnant une coupe et une place en demi-finale de la Coupe des Confédérations.
Le dernier club en date entraînée est la JSM Skikda, pensionnaire de D2 algérienne.

MKC

Dans la même catégorie