ANP Le Ministre indien des Affaires Etrangères au cabinet du Président de la République ANP Le Chef d’Etat reçoit I ’Ambassadeur de la République populaire de Chine au Niger ANP L’Arabie Saoudite fait don d’un lot de plus de 7000 Kits alimentaires au Niger AGP Gabon/L’Erythréen Natnael Tesfazion remporte la 2ème étape de la Tropicale Amissa-Bongo-2020 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Cérémonie d’hommage au sous-préfet de Ouangolodougou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Assétou Gon Coulibaly reçoit un prix pour son soutien aux plus démunis AGP «Il n’y a pas de vague d’enlèvements d’enfants au Gabon !» (Porte-parole du gouvernement) ANP Le Premier Ministre reçoit le Ministre des Affaires Etrangères de l’Inde ANG Candidato Domingos Simões Pereira diz que o apuramento nacional deve começar nas urnas ANG Umaro Sissoco Embalo deseja tomar posse a 19 de Fevereiro

Sport/Foot : Gidier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu au poste de sélectionneur du Horoya


  21 Mars      8        Photos (3207), Sport (2634),

   

Conakry, 21 mars (AGP) – Après le limogeage de Patrice Neveu au poste de sélectionneur du Horoya Athlétic Club (HAC), Didier Gomes Da Rosa a été désigné mercredi, 20 mars 2019 pour le succéder.
C’est Didier Gomes Da Rosa qui prend les rênes de l’équipe du HAC. Il a été présenté officiellement à la faveur d’un point de presse.
Le nouveau sélectionneur du Horoya a fait ses preuves sur le continent (2012-2013) au Rwanda avec le club du Rayon Sport avec qui il a remporté le titre de champion dès la première année.
Au Cameroun, il réédite le même exploit en gagnant une coupe et une place en demi-finale de la Coupe des Confédérations.
Le dernier club en date entraînée est la JSM Skikda, pensionnaire de D2 algérienne.

MKC

Dans la même catégorie