ATOP LANCEMENT OFFICIEL DE L’IMPLANTATIONS DES BORNES DELIMITANT LES FRONTIERES TOGO-BENIN A CONOHOE ATOP LANCEMENT OFFICIEL DE L’IMPLANTATIONS DES BORNES DELIMITANT LES FRONTIERES TOGO-BENIN A CONOHOE ATOP LE PROJET DE MISE EN PLACE D’UN INCUBATEUR D’ENTREPRISES INDUSTRIELLES PRESENTE AUX PME ET PMI ATOP L’AEROPORT INTERNATIONAL GNASSINGBE EYADEMA A ROUVERT DEPUIS LE 1ER AOUT INFORPRESS Ministro diz que ilha Brava pode ser a capital da cultura em Cabo Verde APS BARCELONE-NAPLES EN LDC : À KALIDOU KOULIBALY D’EN TIRER PROFIT APS PAPE CHEIKH DIOP REJOINT ALFRED GOMIS À DIJON APS LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE INHUMÉ DANS UNE GRANDE FERVEUR RELIGIEUSE ANGOP  Covid-19: Angola com 88 novos casos e dois óbitos ACI Congo/Télécommunications : Redéfinir les conditions nécessaires pour la transformation digitale de l’Afrique

Guinée/Boké: Recrutement des jeunes, le préfet met en garde!


  5 Avril      4        Job (176), Society (18298),

   

Boké, 05 avr. (AGP) – Les épreuves de recrutement des jeunes gens au sein de l’armée guinéenne débuteront ce samedi, 05 avril 2019 dans la préfecture de Boké.
A propos, le préfet Aboubacar M’bopp Camara a averti :

« Je tiens à ce que ce recrutement ne soit attaché à aucun favoritisme. Dans ces opérations, c’est ma responsabilité seule qui est engagée. Et nous ne faisons que ce que le gouvernement nous a dit de faire. Nous veillerons au bon déroulement des opérations physiques et intellectuelles pour que les méritants ne soient pas brimés dans leurs droits… »
Dans cet exercice de présélection, les candidats seront soumis à une course à pied de 8 km pour les hommes et 6 km pour les femmes.
Déjà, les candidats ont investi l’enceinte de la préfecture pour se mettre au parfum de la nouvelle relative à leur engagement dans l’armée nationale.

Dans la même catégorie