APS FEYIFOLU BOROFFICE, REPRÉSENTANTE RÉSIDENTE DE LA BM POUR LA GAMBIE APS L’ITALIE, LE NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE AUX BINATIONAUX APS KAFFRINE : LE PASA-LOUMAKAF OFFRE 115 TONNES D’ENGRAIS À 5815 PRODUCTEURS APS LE SACCAGE DU QUOTIDIEN LES ECHOS NE DOIT PAS RESTER IMPUNI, SELON RSF APS OBSÈQUES À MÉDINA BAYE : LES FIDÈLES INVITÉS AU RESPECT DES MESURES BARRIÈRES APS ANTÓNIO GUTERRES : ‘’LA PANDÉMIE A BOULEVERSÉ L’ÉDUCATION’’ APS IBRAHIMA NIANE POSITIONNÉ POUR REMPLACER HABIB DIALLO (TECHNICIEN) APS SAINT-LOUIS : L’IMAM MOUHAMEDOU ABDOULAYE CISSÉ INVITE AU REPENTIR ET À L’INTROSPECTION MAP Session de rattrapage du Bac-2020 : Un taux de réussite de 94,18% chez les non-voyants MAP Explosion à Beyrouth: une Marocaine blessée (ambassade)

CAN U17 : LES CADETS QUITTENT DAKAR CE MERCREDI


  8 Avril      2        Sport (3478),

   

Dakar, 8 avr (APS) – L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans va quitter Dakar ce mercredi pour la Tanzanie où elle doit prendra part à la CAN de la catégorie prévue du 14 au 28 avril, a-t-on appris du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.

« Le départ aura lieu ce mercredi et leur arrivée est prévue jeudi dans la matinée », a-t-il précisé dans un entretien avec l’APS, signalant que les cadets sénégalais vont démarrer la compétition le 15 avril.

Le groupe A, celui du pays organisateur, la Tanzanie, va démarrer ses matchs le dimanche 14 avril, les rencontres de la poule composée du Sénégal, du Maroc, de la Guinée et du Cameroun étant programmées le 15 avril.

Il y aura ainsi Tanzanie-Nigeria à 16h locales, avant Angola-Ouganda dont le coup d’envoi est prévu trois heures plus tard.

Le Sénégal va démarrer contre le Maroc, le 15 avril, avant d’en découdre contre la Guinée trois jours plus tard pour terminer sa phase de poule le 21 contre le Cameroun.

L’équipe camerounaise, qui a pris part à un tournoi triangulaire au Rwanda avec l’équipe nationale locale et celle de la Tanzanie, est attendue ce lundi à Dar-es-Salam où elle va continuer sa préparation.

Il est prévu, dans ce cadre, un match amical d’appui contre un club local selon des médias camerounais.

Dans la même catégorie