MAP Décès de Katherine Johnson, une pionnière mathématicienne afro-américaine de la NASA APS LES PRIX À LA CONSOMMATION EN HAUSSE DE 0, 1 % EN JANVIER (ANSD) APS RÉDUCTION DE LA FACTURE CÉRÉALIÈRE : L’ISRA HOMOLOGUE HUIT NOUVELLES VARIÉTÉS DE BLÉ APS RÉDUCTION DE LA FACTURE CÉRÉALIÈRE : L’ISRA HOMOLOGUE HUIT NOUVELLES VARIÉTÉS DE BLÉ MAP Lancement à Agadir du portail touristique interactif « All Souss Massa » MAP Lancement à Agadir du portail touristique interactif « All Souss Massa » APS MAGAL DE POROKHANE : LE GOUVERNEUR DE KAOLACK S’ATTEND À UNE ORGANISATION RÉUSSIE APS LE SÉNÉGAL PASSERA À L’ÉLECTRICITÉ ’’GAS TO POWER’’ À PARTIR DE 2022 (MACKY SALL) INFORPRESS Fogo: Termina hoje a maior festa tradicional da bandeira da ilha depois de 24 dias de actividades INFORPRESS VI edição da Feira de Cinzas conta com aproximadamente 150 feirantes e diversidade de produtos

Hélder Martins officie le match Zamalek-Hassania Agadir


  11 Avril      0        Sport (2928),

   

Luanda, 11 avril (ANGOP) – L’arbitre angolais Hélder Martins va diriger dimanche, au Caire, le match entre le Zamalek de l’Egypte et le Hassania Agadir du Maroc, match-retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour son neuvième match international de cette saison 2018/19, Hélder Martins sera assisté de ses compatriotes Jerson Emiliano et Ivanildo Lopes. João Goma assumera le rôle de quatrième arbitre, tandis que le soudanais Mamoum sera le commissaire du match.

Le défi se déroulera au stade Petro Sport du Caire. Au match-aller, disputé au Maroc, les deux équipes s’étaient séparés sur un score de parité (0-0).

Dans la même catégorie