AIP Les secrétaires de section de la coordination RHDP-Gbêkê 2 dotés de motos AIP Le ministre de l’Enseignement supérieur présente le projet  »Fonsti » aux députés AIP Besoin de plus de 10 milliards pour la mise en œuvre du Plan stratégique de développement du Gôh AIP Aka Aouélé satisfait de l’avancement des travaux de construction du CHR d’Aboisso AIP La jeunesse RHDP de Daloa mise en mission pour réussir l’enrôlement sur la liste électorale AIP Covid-19 : Aimée Zébéyoux offre des vivres à 108 villages du département de Gagnoa AIP L’enrôlement de 259 mille nouveaux majeurs attendus par le RHDP sur la liste électorale en juin AIP Covid-19 : Une ONG apporte son soutien à une cinquantaine de ménages à Yaosséhi AIP Deux structures de promotion des PME inaugurées à San-Pedro APS CAS ASYMPTOMATIQUES : ABDOULAYE DIOUF SARR ET SIDIKI KABA VISITENT LES CENTRES DE TRAITEMENT DE GUÉRÉO ET DE THIÈS

CAN U17 : TOUT LE MONDE PEUT PRÉTENDRE AU TITRE (MALICK DAFF)


  14 Avril      0        Sport (3220),

   

Dar-es-Salam 14 avr (APS) – Malick Daff, l’entraîneur de l’équipe du Sénégal des moins de 17 ans ne veut pas voir son groupe en favori pour la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie, malgré ce statut que veut lui attrobuer le coach du Maroc, estimant que toutes les sélections présentes à ce tournoi peuvent prétendre au titre.

‘’Nous respectons tout le monde, ce qui est certain, c’est que personne ne peut endormir son adversaire’’, a déclaré le technicien sénégalais en réponse à son homologue marocain.

Si le Sénégal a battu le Maroc aux tirs au but lors du tournoi de l’UNAF (Union nord-africaine de football), beaucoup de choses ont changé, a rappelé le coach sénégalais. Il a indiqué avoir revu une
belle équipe du Maroc lors du tournoi d’Antalya en Turquie, en mars dernier.

‘’Nous aurons en face une équipe revancharde qui donnera tout’’, a-t-il prévenu.

D’ailleurs, toutes les équipes présentes à la CAN en Tanzanie sont déjà championnes de zone, donc sont susceptibles de gagner le titre, a-t-il rappelé.

En attendant, le Sénégal préfère prendre match après match, et le prochain horizon s’arrête à la rencontre contre le Maroc de ce lundi.

‘’Comme le Maroc, nous nous sommes bien préparés et nous allons tout donner pour atteindre notre objectif’’, a-t-il assuré. ‘’Il ne sert à rien de se projeter très loin, on prend les matchs les uns après les autres’’, a-t-il insisté.
A sa suite, Ameth Saloum Faye, le milieu de terrain du Sénégal estime que le Maroc viendra avec d’autres arguments pour essayer de remporter la partie.

‘’Nous répondrons présents, nous sommes confiants en nos capacités et on respecte tout le monde’’, a-t-il dit, remerciant la Tanzanie pour son bel accueil.

Dans la même catégorie