APS LIGUE AFRICAINE : L’AS DOUANES AVAIT RECRUTÉ DEUX BASKETTEURS AMÉRICAINS APS REPRISE DES COURS : LANCEMENT D’UNE OPÉRATION DE DÉSINFECTION DES ÉCOLES À KOLDA APS MOUSSA NDIAYE RACONTE SON 31 MAI 2002 APS COVID-19 : 110 NOUVELLES INFECTIONS SUPPLÉMENTAIRES AIP La mairie d’Adzopé octroie des prêts à une cinquantaine de femmes AIP Des populations sensibilisées à la sécurité sur un chantier de bitumage à San Pedro AIP Une vente groupée de noix de cajou se déroule à Korhogo AIP La coordination RHDP du N’Zi en conclave pour préparer sa victoire à la présidentielle d’octobre 2020 AIP U-Report Bouaké initie une opération de don de sang AIP Covid-19 : La coordination RHDP de Koun-Fao 2 remet des kits sanitaires aux acteurs du système éducatif

Maracana: CAS d’Odienné et le SURMAC de Borotou Koro qualifiés pour la super division


  15 Avril      0        Sport (3220),

   

Touba, 15 avr (AIP) – La 9ème journée dans le groupe G du championnat national de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), disputées samedi et dimanche, à Touba, a vu la qualification pour la super division des clubs de CAS d’Odienné et de SURMAC du complexe sucrier de Borotou Koro.

Six clubs venus d’Odienné, Man, Danané et Touba ont pris part à ce tournoi qui a permis de dénicher les deux représentants de cette poule. Ils ont livré 30 matchs.

« Nous avons assisté à des rencontres de qualité. Les clubs ont un bon niveau et se valent presque », a confié le président de la ligue de l’Ouest de Maracana, Gossé Blé Serges Alain, représentant le président national de la FIMADA.

La supervision aura lieu au mois de juin à Yamoussoukro, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie