NAN Rochas Foundation earmarks N1bn to tackle out of school children challenge AGP CHAN 2020/Préparation : La Guinée accueille le Maroc à Conakry AGP Guinée-Politique : Marche des Femmes infiltrée AGP Forum économique Russie/Afrique : La Guinée bien cotée AGP Guinée-Politique : Les acteurs sociopolitiques sommés de tenir un discours poli. MAP Colloque sur l’éducation sexuelle et reproductive au continent africain les 30 et 31 octobre à Rabat AIP Poutine ouvre le Sommet Russie-Afrique AIP Don de médicaments à l’hôpital général de Bingerville AIP Accord entre Poutine et Erdogan pour contrôler la frontière turco-syrienne AIP Le Premier ministre canadien Justin Trudeau rempile pour un second mandat

Maracana: CAS d’Odienné et le SURMAC de Borotou Koro qualifiés pour la super division


  15 Avril      0        Sport (2644),

   

Touba, 15 avr (AIP) – La 9ème journée dans le groupe G du championnat national de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), disputées samedi et dimanche, à Touba, a vu la qualification pour la super division des clubs de CAS d’Odienné et de SURMAC du complexe sucrier de Borotou Koro.

Six clubs venus d’Odienné, Man, Danané et Touba ont pris part à ce tournoi qui a permis de dénicher les deux représentants de cette poule. Ils ont livré 30 matchs.

« Nous avons assisté à des rencontres de qualité. Les clubs ont un bon niveau et se valent presque », a confié le président de la ligue de l’Ouest de Maracana, Gossé Blé Serges Alain, représentant le président national de la FIMADA.

La supervision aura lieu au mois de juin à Yamoussoukro, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie