ANP Des journalistes africaines en formation sur le Leadership féminin à Rabat AGP Sports-CAN 2021 : Composition finale des douze groupes éliminatoires. AGP Matoto/Santé : Des kits hygiéniques pour les femmes ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire AIP Bientôt une convention UNJCI-CERCOM pour la formation des journalistes (Communiqué) AIP Le guichet emploi jeunes de Bouna sensibilise sur l’entrepreneuriat ANP Approbation de la création de la Mutuelle Panafricaine de Gestion des Risques et des accords de financement de près de 20 milliards de FCFA ANG Acordo parcial entre Washington e Pequim ANG “Guiné-Bissau está pronta para promover Estado de Direito”, diz DSP

DES VOITURES AUX U17 TANZANIENS EN CAS DE QUALIFICATION EN DEMI-FINALES


  16 Avril      0        Sport (2563),

   

Dar-es-Salam, 16 avr (APS) – Reginald Mengi, un homme d’affaires tanzanien, s’est engagé à offrir des voitures aux joueurs de l’équipe nationale de football des moins 17 ans s’ils parvenaient à se qualalifier pour les demi-finales de la CAN de la catégorie organisée dans ce pays.

Un homme d’affaires tanzanien, Reginald Mengi, a promis des voitures à l’équipe de Tanzanie des moins de 17 ans si elle atteint les demi-finales de la CAN de la catégorie synonyme de la qualification à la Coupe du monde prévue cette année au Brésil.

« Je veux qu’ils comprennent qu’ils sont importants pour notre pays et malgré leur défaite lors du premier match (4-5 contre le Nigeria), j’ai vu une équipe à fort potentiel qui peut aller loin », a déclaré l’homme d’affaires cité par des médias locaux.

En plus des voitures, Mengi promet de prendre en charge la préparation de la sélection nationale des moins de 17 ans en cas de qualification à la Coupe du monde de la catégorie prévue cette année au Brésil.

La Tanzanie sera opposée à l’Ouganda ce mercredi pour le 2-ème match du groupe A.

L’entraîneur tanzanien, Oscar Mirambo, a prévu d’apporter des changements notamment au niveau de la défense qui a encaissé cinq buts contre le Nigeria.

Dans la même catégorie