ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain

Côte d’Ivoire / Remise de matériel motorisé aux riziculteurs de Tafiré


  20 Avril      1       

   

Tafiré, 20 avr (AIP) – L’association des riziculteurs de la zone de Tafiré (centre-nord,région du Hambol) a reçu, vendredi, un don en matériel motorisé pour accroître la production locale de cette céréale.

Une faucheuse et un tracteur muni d’attelages, à savoir une remorque et des outils de labour, montables en fonction des besoins des utilisateurs ont été octroyés.

Ce matériel motorisé a été offert par l’ONG Terfilé. L’Association des riziculteurs de Tafiré regroupe des producteurs de Niédiékaha, de Badikaha et de Tafiré.

« Unissez vous en coopérative pour bénéficier d’aides conséquentes et être des producteurs forts dans toutes les filières agricoles « , a conseillé le donateur.

Le sous-préfet de Tafiré, Casimir Brikpo Yohou a félicité les cadres pour les efforts, en faveur du bien-être des populations locales, avant d’exhorter les récipiendaires à faire un bon usage de ce matériel.

Dans la même catégorie