AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 14 tonnes de marchandises incinérées à Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 14 tonnes de marchandises incinérées à Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 14 tonnes de marchandises incinérées à Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Marche de l’opposition: situation calme dans le Béré AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Appel à manifester de l’opposition: Aucune manifestation à Alépé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La plateforme de la société civile pour la paix et la démocratie sensibilise les populations sur les méfaits de la drogue AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des OSC demandent au gouvernement d’œuvrer à l’élection de Yoli Bi Marguerite au comité de suivi de la CEDEF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Journée globalement calme à Yamoussoukro GNA Starlets, Satellites cleared to start training GNA Role of discerning Ghanaians to ensure credible elections

Côte d’Ivoire / Remise de matériel motorisé aux riziculteurs de Tafiré


  20 Avril      1       

   

Tafiré, 20 avr (AIP) – L’association des riziculteurs de la zone de Tafiré (centre-nord,région du Hambol) a reçu, vendredi, un don en matériel motorisé pour accroître la production locale de cette céréale.

Une faucheuse et un tracteur muni d’attelages, à savoir une remorque et des outils de labour, montables en fonction des besoins des utilisateurs ont été octroyés.

Ce matériel motorisé a été offert par l’ONG Terfilé. L’Association des riziculteurs de Tafiré regroupe des producteurs de Niédiékaha, de Badikaha et de Tafiré.

« Unissez vous en coopérative pour bénéficier d’aides conséquentes et être des producteurs forts dans toutes les filières agricoles « , a conseillé le donateur.

Le sous-préfet de Tafiré, Casimir Brikpo Yohou a félicité les cadres pour les efforts, en faveur du bien-être des populations locales, avant d’exhorter les récipiendaires à faire un bon usage de ce matériel.

Dans la même catégorie