ANG Deputados da maioria aprovam Programa de Governo ANG Bissau acolhe seminário internacional sobre justiça restaurativa ANG Governo e PAM assinam acordo para acabar com fome no país ANG Iniciados trabalhos da 5ª revisão anual dos projectos comunitários no país APS UN EXPERT DONNE LA RECETTE POUR LE DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP EN AFRIQUE ANG A Guiné-Bissau precisa de investir na formação dos seus produtores e agricultores », diz ministra de Agricultura e Florestas ANG A Guiné-Bissau precisa de investir na formação dos seus produtores e agricultores », diz ministra de Agricultura e Florestas ANGOP FAO investe mais de USD 7 milhões para recuperação de resiliência APS UNE DÉLÉGATION DES ’’PANAFRICAINES’’ À LA 12E CONFÉRENCE DU PAP SUR LES DROITS DES FEMMES AIP Côte d’Ivoire-AIP / Caravane sur la sécurité routière : 125 casques offerts aux chauffeurs de taxis-motos et autres usagers de Béoumi

Natation: la FGNS organise la compétition en ‘’Eau Libre’’ le 25 avril prochain à Soro


  20 Avril      1        Sport (2563),

   

Conakry, 20 avril (AGP)-La présidente de la Fédération Guinéenne de Natation et de Sauvetage (FGNS), Dr. M’Bambé Sacko, a présidé samedi, 20 avril 2019, une réunion de préparation pour l’organisation  de la compétition en ‘’Eau Libre’’ à Soro  dans  sous-préfecture de Kassa le 25 avril  prochain.

Cette réunion  a  eu lieu   à la piscine olympique de Marocana dans la commune de Dixinn à Conakry.

Cet événement sportif placé sous la présidence du ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow, connaîtra la participation de 200 athlètes nageurs qui viendront de Conakry et de Kassa.

La météo annonce déjà un beau ciel dégagé pour ce jour. Ce qui dénote que l’évènement est bien programmé et connaitra   un éclat particulier.

Pour les organisateurs, cette rencontre sera une première en ‘’Eau Libre’’ pour la plupart des concurrents où le départ de la course pourra se faire soit dans l’eau (en étant contre le bord) soit en plongeant. Vu le différentiel de température, le départ dans l’eau est toujours plus prudent dans ce cas-là.

Dans la même catégorie