ATOP FIN DES TRAVAUX DE FORMATION DES FEMMES DE LA FAAPA ATOP L’ASSOCIATION LUMI-A OFFRE DES DISPOSITIFS DE LAVAGE DES MAINS A L’EPP AMADAHOME A LOME ATOP SEMININAIRE D’INFORMATION ET DE SENSIBLISATION SUR L’EXTREMISME VIOLENT TENU A DAPAONG INFORPRESS Movimentos cívicos de São Vicente pedem regresso do projecto de lei da transparência ao parlamento INFORPRESS Karaté: Jordan Neves participa no XI Campeonato do Mundo de Sub-21 no Chile INFORPRESS “Para termos mais mulheres no parlamento os partidos têm que as colocar em posições elegíveis” – ICIEG ANG “Capacidade humana no combate ao crime supera dificuldades organizativas”, diz João Campos ANG BOAD capacita actores de cadeia de concursos públicos ANG “Má alimentação prejudica a saúde de mais de 200 milhões de crianças no mundo” diz UNICEF ANP Le Niger va accueillir le 3ème Sommet sur la paix en Afrique en novembre prochain

QUINZE ÉQUIPAGES SERONT AU DÉPART DES 6 HEURES DE DAKAR (FSAM)


  24 Avril      1        Sport (2563),

   

Dakar, 24 avr (APS) – Quinze équipages s’aligneront au départ de la 38ème édition des 6 Heures de Dakar prévue les 11 et 12 mai sur le circuit automobile Dakar-Baobab à Sindia (60 kms de la capitale), a annoncé la Fédération sénégalaise de sports automobile et motocycliste (FSAM).

Pas moins d’une quinzaine d’équipages s’alignera sur la ligne de départ du magnifique circuit automobile Dakar-Baobab à Sindia d’une longueur de 4,7 kilomètres avec de nombreux virages, a notamment précisé la FSAM dans un communiqué parvenu à l’APS.

‘’Cette course d’endurance se déroulera sur deux jours, avec une première manche de 3 heures le 11 mai dans l’après-midi, des essais qualificatifs qui détermineront la grille de départ. La 2ème manche est d’une même durée prévue le lendemain’’, indique la même source.

La FSAM signale que différents types de voitures rivaliseront devant un public amateur pour de ‘’belles empoignades sur un circuit asphalte’’.  Des pilotes du Sénégal ont répondu à l’appel, malgré les défis qu’il faudra relever. De même que d’autres venant de l’étranger, apprend-on du communiqué.

Dans la même catégorie