APS GRÈVE DE 48H : LES TRANSPORTEURS DE LOUGA EN ORDRE DE BATAILLE MAP Burkina/coronavirus : Reprise des cours après trois mois de suspension MAP Guinée/coronavirus : 65 nouveaux cas, 3771 au total MAP Burkina/coronavirus : levée du couvre-feu à compter du mercredi MAP Burkina/coronavirus : levée du couvre-feu à compter du mercredi AIP Le RHDP appelle les nouveaux majeurs à s’enrôler pour la CNI à Tengrela AIP Les délégués de sections du RHDP de Tengrela sensibilisés sur la CNI GNA SMEs urged to use the COVID-19 alleviation fund for its purpose GNA Research Reveals health facilities in Northern Ghana not ready to manage COVID-19 GNA Powerlifting Association President is dead

Football: L’Angolais Capita élu meilleur buteur de la CAN des moins de 17 ans


  29 Avril      0        Sport (3220),

   

Luanda – Le capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans, Osvaldo Capemba « Capita », a été désigné meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations remportée dimanche par le Cameroun.

L’attaquant de l’Académie de football de Primeiro d’Agosto a inscrit quatre buts lors de cette épreuve africaine, dépassant le Nigérian Wisdom Ubani qui vient en deuxième position avec trois buts. Le Marocain Tawfik Bentayeb s’est classé troisième avec deux buts.

Dans cette compétition, l’Angola, qui était déjà pour la Coupe du monde qui se disputera en octobre au Brésil, a également conquis l’inédite troisième position de la compétition, en battant le Nigéria 2-1 en match de classement de la troisième place.

L’Angola, le Cameroun (champion), la Guinée Conakry (vice-championne) et le Nigéria (quatrième) représenteront le continent dans la Coupe du Monde du Brésil.

Dans la même catégorie