APS GRÈVE DE 48H : LES TRANSPORTEURS DE LOUGA EN ORDRE DE BATAILLE MAP Burkina/coronavirus : Reprise des cours après trois mois de suspension MAP Guinée/coronavirus : 65 nouveaux cas, 3771 au total MAP Burkina/coronavirus : levée du couvre-feu à compter du mercredi MAP Burkina/coronavirus : levée du couvre-feu à compter du mercredi AIP Le RHDP appelle les nouveaux majeurs à s’enrôler pour la CNI à Tengrela AIP Les délégués de sections du RHDP de Tengrela sensibilisés sur la CNI GNA SMEs urged to use the COVID-19 alleviation fund for its purpose GNA Research Reveals health facilities in Northern Ghana not ready to manage COVID-19 GNA Powerlifting Association President is dead

Tournoi international de boxe au Gabon: le Maroc participe avec une sélection féminine très compétitive (directeur technique)


  13 Mai      33        Sport (3220),

   

Libreville, 13/05/2019 (MAP)- Le Maroc participe au Tournoi international de boxe, prévu du 13 au 18 mai au Palais des Sports de Libreville au Gabon, avec une sélection féminine sénior très compétitive, a indiqué, lundi, le directeur technique des sélections nationales, Mounir Barbouchi.

« Le Maroc est venu avec une équipe très compétitive dans huit catégories de poids. On va essayer de ramener un maximum de médailles d’or pour glaner ce titre », a déclaré à la MAP le directeur technique des sélections nationales.

Cette compétition est une étape très importante en vue de la préparation des jeux africains, prévus en mois d’août à Rabat, a-t-il ajouté, notant que le Maroc participe à ce tournoi de zone 3 à l’invitation de la Fédération gabonaise de boxe.

« Ce tournoi va nous permettre de faire un petit bilan d’étape, une évaluation qui me semble importante vu la participation des nations fortes de la boxe féminine, notamment les Camerounaises et les Algériennes qui sont aussi là pour remporter le titre », a poursuivi M Barbouchi.

Prennent part à ce tournoi l’Algérie, le Burundi, le Cameroun, le Congo Brazzaville, l’Éthiopie, le Gabon, la Guinée, le Kenya, la République centrafricaine, le Congo, le Rwanda, le Sao Tomé, la Somalie, la Tanzanie et le Maroc.

Le Royaume qui débute la compétition mardi, est représenté par Rabab Haddar (48Kg), Yasmine Moutaki (51Kg), Oumaima El Ouali Alami (54Kg), Widad Bertal (57Kg), Aouatif Bouane (60Kg), Chaimae Erradi (64Kg), Oumaima Belhabib (69Kg) et Oufae Allali (75Kg).

La délégation marocaine conduite par la présidente de la commission de la boxe féminine Nadia Regragui, comprend le directeur technique des sélections nationales Mounir Barbouchi et l’entraîneur Redouane Lourani.

Dans la même catégorie