AIP Arrivée à Abidjan du président rwandais Paul Kagamé AIP Du matériel didactique offert à des écoles primaires au Togo LINA Liberia, Guinea Sign Implementation Accord On Mining Deal ACP L’élection du Président Félix Antoine Tshisekedi relève de la volonté de Dieu, selon A. G. Kyungu ACP Six morts dans un affrontement entre les Bakata Katanga et les forces de l’ordre à Lubumbashi GNA Veep participates in 2019 Financial Times Africa Summit in London GNA The first Bridge Digital Library project launched at Tema West APS L’EUROPE DOIT SE RAPPROCHER DAVANTAGE DES PAYS DU SUD (ACTEUR) LINA Pres. Weah Declares October 11 “International Day Of The Girl Child” APS LA SITUATION NUTRITIONNELLE DES NOURRISSONS LOIN D’ÊTRE ’’PRÉOCCUPANTE’’ À FATICK (ACTEUR)

CAN 2019 : Naby Keita « récupère bien » d’après l’entraineur de Liverpool


  24 Mai      2        Sport (2563),

   

Conakry, 24 mai (AGP) – L’international guinéen de Liverpool Naby Keita, cictime d’une blessure à l’adducteur gauche, récupère bien, selon son entraineur, Jürgen Kloop.
Le coach de l’international guinéen avait annoncé initialement que le Syli national de Guinée serait indisponible deux mois et qu’il manquerait la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, prévue du 21 juin-19 juillet, en Egypte.
Présentement, Jürgen Kloop n’exclut pas de récupérer Naby Keita dès le 1er juin pour la finale de la ligue des champions européenne contre Tottenham, même si il ne souhaite pas trop s’avancer.
La semaine dernière,  l’ancien entraîneur de Liverpool a tenu à calmer le jeu et a rassuré la Guinée sur les intentions de Liverpool : « … Nous ne voulons pas exclure un joueur s’il peut jouer. Peut-être que la Guinée pense que c’est le cas mais, ce n’est pas le cas. Pour moi, il serait bon que Naby soit à 100% apte et puisse jouer la CAN. Nous verrons et nous devons collaborer avec le staff médical guinéen car à la fin, un joueur en forme, de mon point de vue, qui peut jouer, doit jouer pour son pays ».

Dans la même catégorie