AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Il y a plus de guéris que de décès dus au coronavirus en Chine (Ambassadeur) AIP Côte d’Ivoire/ Lancement de l’enrôlement général pour les cartes nationales d’identité AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Les activités de la COOPAEM lancées officiellement GNA Cancer patients more susceptible to novel coronavirus infection: research AGP Gabon : L’OMS et l’OCEAC pour une harmonisation des politiques pharmaceutiques GNA Tanzania orders over 25,000 people to evacuate from looming dam burst GNA Beijing to build mask factory in six days GNA Gunmen kill at least 30 in northwest Nigeria raid: police ATOP CAUSERIES EDUCATIVES SUR LA NUTRITION DU NOUVEAU-NE, LES GROSSESSES PRECOCES EN MILIEU SCOLAIRE ET LES VIOLENCES BASEES SUR LE GENRE ATOP NOMAGNON KOMLA ET AKOLLY BERNICE VAINQUEURS DE L’EDITION 2020 DE L’ATHLETISME DES JEUNES DE 13 A 15 ANS

CAN 2019 : Naby Keita « récupère bien » d’après l’entraineur de Liverpool


  24 Mai      2        Sport (2928),

   

Conakry, 24 mai (AGP) – L’international guinéen de Liverpool Naby Keita, cictime d’une blessure à l’adducteur gauche, récupère bien, selon son entraineur, Jürgen Kloop.
Le coach de l’international guinéen avait annoncé initialement que le Syli national de Guinée serait indisponible deux mois et qu’il manquerait la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, prévue du 21 juin-19 juillet, en Egypte.
Présentement, Jürgen Kloop n’exclut pas de récupérer Naby Keita dès le 1er juin pour la finale de la ligue des champions européenne contre Tottenham, même si il ne souhaite pas trop s’avancer.
La semaine dernière,  l’ancien entraîneur de Liverpool a tenu à calmer le jeu et a rassuré la Guinée sur les intentions de Liverpool : « … Nous ne voulons pas exclure un joueur s’il peut jouer. Peut-être que la Guinée pense que c’est le cas mais, ce n’est pas le cas. Pour moi, il serait bon que Naby soit à 100% apte et puisse jouer la CAN. Nous verrons et nous devons collaborer avec le staff médical guinéen car à la fin, un joueur en forme, de mon point de vue, qui peut jouer, doit jouer pour son pays ».

Dans la même catégorie