ANG Deputados da maioria aprovam Programa de Governo ANG Bissau acolhe seminário internacional sobre justiça restaurativa ANG Governo e PAM assinam acordo para acabar com fome no país ANG Iniciados trabalhos da 5ª revisão anual dos projectos comunitários no país APS UN EXPERT DONNE LA RECETTE POUR LE DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP EN AFRIQUE ANG A Guiné-Bissau precisa de investir na formação dos seus produtores e agricultores », diz ministra de Agricultura e Florestas ANG A Guiné-Bissau precisa de investir na formação dos seus produtores e agricultores », diz ministra de Agricultura e Florestas ANGOP FAO investe mais de USD 7 milhões para recuperação de resiliência APS UNE DÉLÉGATION DES ’’PANAFRICAINES’’ À LA 12E CONFÉRENCE DU PAP SUR LES DROITS DES FEMMES AIP Côte d’Ivoire-AIP / Caravane sur la sécurité routière : 125 casques offerts aux chauffeurs de taxis-motos et autres usagers de Béoumi

Côte d’Ivoire/ Can 2019 : Deux vols directs d’Abidjan au Caire à partir du 20 juin (Ministre)


  24 Mai      16        Editor's choice (1018), Photos (3183), Sport (2563),

   

Abidjan, 24 mai (AIP)- Deux vols directs d’Abidjan en direction du Caire seront possibles à partir du 20 juin dans le cadre de la 32e édition de la Coupe d’’Afrique des nations (CAN) de football, a annoncé, le ministre ivoirien des Sports Claude Danho Paulin, lors de la cérémonie de lancement de mobilisation, jeudi, au Palais des sports de Treichville.
Ces vols directs se feront deux fois dans la semaine (lundi et jeudi), a précisé le ministre Danho, en présence de l’Ambassadeur de la République Arabe d’Egypte en Côte d’Ivoire, Mohamed Faroux Ahmed Fouad El Hamzawi. Il a également annoncé l’arrivée, lundi, à Abidjan, d’une délégation égyptienne pour préparer le déplacement des supporters ivoiriens vers l’Egypte.
« J’invite les ivoiriens à se mettre derrière les équipes nationales qui doivent être les catalyseurs de l’unité. Nos Eléphants gagneront si nous sommes rassemblés autour d’elles. Depuis nos bureaux, nos maisons et nos villages, le cœur de l’ivoirien nouveau doit vibrer pour son équipe », a-t-il lancé.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont engagés en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Egypte au mois de juin et en Coupe du monde de Basketball, en août, en Chine, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie