AIP COVID-19 : Une augmentation constante des cas d’infection en Côte d’Ivoire (Ministère) APS AIDE D’URGENCE : LES ACTEURS INVITÉS À TERMINER LA DISTRIBUTION DANS UN DÉLAI DE 15 JOURS APS REPRISE DES COURS : LE MAIRE DE KAHI APPUIE 15 ÉCOLES DE SA COMMUNE APS DU MATÉRIEL DE DÉSINFECTION ET DE PROTECTION REMIS AUX ÉCOLES DE NDIANDANE APS COVID-19 : LE DG DE L’ARTP OFFRE 41 TONNES DE RIZ AUX POPULATIONS DE BOKIDIAWÉ AIP Covid-19 : Plus de 600 enseignants et élèves ont regagné Abidjan AIP Pentecôte 2020 : Les guides religieux recommandent le renforcement de la foi chrétienne prôné à Sikensi AIP La mosquée saccagée suite à un affrontement entre frères musulmans à Yorobodi AIP Il trouve la mort dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola MAP Réponse mondiale au coronavirus : Le Maroc, un modèle en Afrique

Kenya: Le club Gor Mahia sacré champion de la Premier League de la Sportpesa


  25 Mai      3        Sport (3220),

   

Nairobi, 25/05/2019 (MAP)- Le club kényan Gor Mahia a été sacré samedi champion de la Premier League 2018/2019 de la Sportpesa, un titre qu’il a remporté haut la main en se classant à la tête du championnat avec 70 points et deux matches en retard.

C’est le troisième titre d’affilée remporté par ce club qui est le plus titré dans l’histoire du football kényan.

Gor Mahia compte à son actif 18 titres en championnat, loin devant son rival l’AFC Leopards, qui a remporté la ligue 13 fois.

L’entraîneur du club, Hassan Oktay, s’est dit « heureux » de cet exploit. « Je suis heureux d’avoir remporté le titre de champion avec Gor Mahia lors de ma première saison avec ce club. Après l’Asie, c’est la deuxième fois que je remporte un titre. c’est fantastique », s’est-il réjoui.

« C’étaient mes attentes avec cette équipe géniale qui a beaucoup travaillé sur et en dehors du terrain », a-t-il ajouté.

Dans la même catégorie