APS REPRISE DES COURS : SEULS 20 % DES ENSEIGNANTS DOIVENT REJOINDRE LEUR POSTE D’AFFECTATION APS COUPE DU MONDE 2018 : LE PATRON DU FOOTBALL BURKINABÈ REVIENT SUR LE MATCH CONTROVERSÉ AFRIQUE SUD-SÉNÉGAL DE 2016 APS LE COMÉDIEN PAPE FAYE ADRESSE UNE LETTRE-VIDÉO AU CORONAVIRUS ‘’TUEUR’’ ACI CONGO/SANTE : NECESSITE DE RENFORCER LE PARTENARIAT POUR AMELIORER L’OFFRE DE LA SANTE AGP Labé-Education: Des listes de 25.613 candidats déposées pour les examens. AGP Yomou/Santé : Une jeune dame de 27 ans donne naissance à un triplé par césarienne APS DES RESSORTISSANTS DE LA RÉGION DE MATAM OFFRENT 110 TONNES DE RIZ AU DÉPARTEMENT DE KANEL APS MAMADOU THIERNO TALLA ANNONCE LE LANCEMENT D’UN JOURNAL ÉCONOMIQUE, L’INFO APS LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL VA VERSER 343.748.000 FRANCS CFA AUX ARBITRES ET AUX CLUBS GNA COVID-19 control: Sunyani hawkers complain about closure of Bosoma market

KOBALY NDIAYE PAS ENCORE À REIMS (PRÉSIDENT CAYOR FOOT)


  28 Mai      0        Sport (3220),

   

Dakar, 27 mai (APS) – Le gardien de l’équipe nationale U20, Kobaly Ndiaye, n’a encore paraphé aucun contrat en faveur de Reims même s’il est proche du club français de ligue 1, a annoncé à l’APS, Pierre Mathieu, président de Cayor Foot (D3 sénégalaise).

’’Oui, on peut dire qu’il a fait des essais à Reims et des essais très intéressants qui peuvent ouvrir à un contrat professionnel mais rien n’a encore été signé’’, a-t-il dit en réponse à une question sur le sujet.

Des médias sénégalais avaient annoncé la signature du gardien international en faveur du club français de ligue 1 qui compte dans ses rangs le portier international, Edouard Mendy.

En plus de Reims (élite française), d’autres clubs européens sont sur la trace du portier international appelé par Aliou Cissé lors de la fenêtre internationale du mois de mars dernier (contre Madagascar et le Mali), a confié le président du club sénégalais de division 3.

’’Kobaly (Ndiaye) et Amadou Sagna doivent parapher des contrats professionnels dans un avenir pas très lointain’’, a indiqué le dirigeant du club évoluant dans le championnat de division 3 sénégalaise.

Parlant de ses internationaux U20 prenant part à la coupe du monde de la catégorie en Pologne (23 mai au 15 juin), Pierre Mathieu a indiqué que ’’ces deux ont largement le niveau dans l’élite du football sénégalais’’.

’’C’est moi qui ai refusé de les laisser jouer avec des clubs de l’élite’’, a dit le dirigeant qui a racheté à la fin de la saison 2017-2018 le club de Cayor Foot.

Pour mettre ses joueurs dans les conditions de performance, Pierre Mathieu a décidé de mettre en internat la majorité d’entre eux.

’’Nous avons un staff très compétent mais notre seul problème, nous nous entraînons sur du bon gazon synthétique et faisons la compétition sur une aire sablonneuse’’, a-t-il regretté.

SD/OID/ASG

Dans la même catégorie