AIP Un programme d’accélération des start-ups bientôt déployé en Côte d’Ivoire AIP Des cadres de l’Economie numérique et de la Poste se forment aux enjeux de la digitalisation Initiateur du séminaire de formation de 2 jours à Abidjan au profit des cadres de son département NAN Kano Hisbah to partner with Blind association to reduce street begging GNA Market Africa to the world GNA Wa Airport opens for commercial flight operations GNA Former SSNIT Boss’ application for special leave thrown out MAP Sommet Climate Chance à Accra, avec la participation du Maroc AIP L’UE et Magic System sensibilisent à Bouaflé sur l’égalité entre l’homme et la femme AIP Douaniers et contrôleurs du commerce en formation pour un contrôle optimal des produits illicites AIP Des agents de l’Education nationale se forment à la gestion optimale des écoles

Mondial U20: Le Sénégal termine en tête du groupe A, la Colombie et la Pologne qualifiées


  29 Mai      5        Sport (2563),

   

Varsovie, 29/05/2019 (MAP), Le Sénégal déjà assuré de la qualification pour les 8èmes de finale du Mondial U20 après ses victoires contre Tahiti et la Colombie, termine en tête du groupe A après son match nul mercredi soir contre la Pologne, pays organisateur, qui a aussi arraché son billet pour la deuxième phase.

Avec sept points, les Lionceaux de la Teranga devancent la Colombie (6 points) qui a étrillé dans l’autre match du groupe, Tahiti sur le score sans appel de (6-0) et la Pologne (4 points) assurée de finir parmi les meilleurs troisièmes.

Les Colombiens ont infligé une lourde défaite aux tahitiens avec un doublé de Luis Sinisterra suivi d’un triplé de Juan Hernandez et d’un dernier but signé Deiber Caicedo. Un résultat qui propulse les Cafeteros directement au deuxième tour.

Pour les autres matchs de la journée, le Japon a validé son ticket pour le deuxième tour du Mondial U20 après son match nul face à l’Italie, déjà qualifiée.

Pour sa part, l’Equateur a remporté son troisième match face au Mexique éliminé après trois défaites.

Avec cette victoire, les champions d’Amérique du Sud sont candidats aux huitièmes de finale.

Les 24 équipes participantes au Mondial U20 sont réparties en six groupes de quatre équipes. Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes, accèdent aux huitièmes de finale.

Dans la même catégorie