ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain

Match amical/Préparatif pour la CAN : Le Maroc s’incline face à la Zambie 2-3


  16 Juin      0        Sport (4125),

   

Rabat, 16/06/2019 (MAP) – Le Maroc s’est incliné face à la Zambie 2-3, lors d’un match amical disputé dimanche au Grand stade de Marrakech, dans le cadre de la préparation pour la 32ème édition de la CAN, prévue du 21 juin au 19 juillet prochain en Egypte.

La sélection zambienne a ouvert le score dès la 1ère minute du jeu sur un but de Mwape Musonda, avant que l’attaquant Hakim Ziyech n’égalise pour l’Equipe nationale à la 24è minute. A une minute de la mi-temps, la Zambie a pris l’avantage grâce à un but signé Kings Kangwa.

En seconde période, les Lions de l’Atlas ont égalisé sur un pénalty transformé par Ziyech qui signe un doublé lors de ce deuxième galop d’essai avant le début de la CAN. La sélection zambienne a scellé le score à 74è minute en inscrivant le 3è but signé Enock Mwepu.

Le Maroc s’est incliné face à la Gambie 1-0, lors du premier galop d’essai au Grand stade de Marrakech.

Lors de la CAN-2019, l’équipe nationale est logée au groupe (D) aux côtés de la Namibie, l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie