MAP Sommet Climate Chance à Accra, avec la participation du Maroc AIP L’UE et Magic System sensibilisent à Bouaflé sur l’égalité entre l’homme et la femme AIP Douaniers et contrôleurs du commerce en formation pour un contrôle optimal des produits illicites AIP Des agents de l’Education nationale se forment à la gestion optimale des écoles GNA « Hearts of Oak has the right to accept or reject an offer »- Joseph Esso GNA Ghanaians must help achieve road safety agenda 2020 GNA Geoscientists call for regulation of borehole drilling GNA Commonwealth finance ministers to discuss prevention of future debt crisis GNA Market Africa to the world GNA Wa Airport opens for commercial flight operations

Le maire Eric Pontikamou offre à sa population tous les matchs de la CAN sur écran géant


  24 Juin      0        Sport (2563),

   

Porto-Novo, 24 Juin 2019 (ABP)-Sous l’autorité du maire Eric Pontikamou, un écran géant a été installé sur l’esplanade de l’Ex-CPR de la mairie de Natitingou pour offrir aux populations de la localité tous les matchs de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019 démarrée vendredi.
Sous l’initiative du maire Eric Pontikamou, un écran géant est installé sur l’esplanade de l’hôtel de ville pour permettre à sa population, surtout la plus jeune de suivre tous les matchs de cette phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à laquelle prend d’ailleurs part le Bénin.
« C’est une première, et nous saluons l’initiative du maire », a reconnu Sotima Christian, un jeune venu profité de cette projection. L’ambiance sur les lieux montre le grand vide, en terme de loisir sain, que vient combler cette initiative de l’autorité communale.
Pour montrer le prix accordé à cette action et surtout leur attachement à la jeunesse de Natitingou, le préfet Lydie Déré Chabi Nah et le maire Eric Pontikamou se sont faits l’amabilité et le devoir de suivre le match d’ouverture sur l’esplanade.
« Même après la CAN, les projections se feront tous les soirs, ça peut être pour les matchs des différents championnats, ou des films », a-t-on rassuré.
Précisons que les deux autorités ont pris l’engagement de ménager leurs calendriers pour être au rendez-vous de tous les matchs du Bénin pendant cette coupe d’Afrique.

Dans la même catégorie