APS REPRISE DES COURS : SEULS 20 % DES ENSEIGNANTS DOIVENT REJOINDRE LEUR POSTE D’AFFECTATION APS COUPE DU MONDE 2018 : LE PATRON DU FOOTBALL BURKINABÈ REVIENT SUR LE MATCH CONTROVERSÉ AFRIQUE SUD-SÉNÉGAL DE 2016 APS LE COMÉDIEN PAPE FAYE ADRESSE UNE LETTRE-VIDÉO AU CORONAVIRUS ‘’TUEUR’’ ACI CONGO/SANTE : NECESSITE DE RENFORCER LE PARTENARIAT POUR AMELIORER L’OFFRE DE LA SANTE AGP Labé-Education: Des listes de 25.613 candidats déposées pour les examens. AGP Yomou/Santé : Une jeune dame de 27 ans donne naissance à un triplé par césarienne APS DES RESSORTISSANTS DE LA RÉGION DE MATAM OFFRENT 110 TONNES DE RIZ AU DÉPARTEMENT DE KANEL APS MAMADOU THIERNO TALLA ANNONCE LE LANCEMENT D’UN JOURNAL ÉCONOMIQUE, L’INFO APS LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL VA VERSER 343.748.000 FRANCS CFA AUX ARBITRES ET AUX CLUBS GNA COVID-19 control: Sunyani hawkers complain about closure of Bosoma market

Le maire Eric Pontikamou offre à sa population tous les matchs de la CAN sur écran géant


  24 Juin      0        Sport (3220),

   

Porto-Novo, 24 Juin 2019 (ABP)-Sous l’autorité du maire Eric Pontikamou, un écran géant a été installé sur l’esplanade de l’Ex-CPR de la mairie de Natitingou pour offrir aux populations de la localité tous les matchs de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019 démarrée vendredi.
Sous l’initiative du maire Eric Pontikamou, un écran géant est installé sur l’esplanade de l’hôtel de ville pour permettre à sa population, surtout la plus jeune de suivre tous les matchs de cette phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à laquelle prend d’ailleurs part le Bénin.
« C’est une première, et nous saluons l’initiative du maire », a reconnu Sotima Christian, un jeune venu profité de cette projection. L’ambiance sur les lieux montre le grand vide, en terme de loisir sain, que vient combler cette initiative de l’autorité communale.
Pour montrer le prix accordé à cette action et surtout leur attachement à la jeunesse de Natitingou, le préfet Lydie Déré Chabi Nah et le maire Eric Pontikamou se sont faits l’amabilité et le devoir de suivre le match d’ouverture sur l’esplanade.
« Même après la CAN, les projections se feront tous les soirs, ça peut être pour les matchs des différents championnats, ou des films », a-t-on rassuré.
Précisons que les deux autorités ont pris l’engagement de ménager leurs calendriers pour être au rendez-vous de tous les matchs du Bénin pendant cette coupe d’Afrique.

Dans la même catégorie