AIP Un élève, présumé membre d’un gang à Tiébissou, aux arrêts AIP Une Ong s’engage pour l’école et l’alphabétisation de masse à Oumé AIP Les projets de l’ex-PPU reversés aux départements ministériels MAP Foot/Ligue des champions : la CAF déclare officiellement l’Espérance de Tunis vainqueur de l’édition 2019 MAP Violences xénophobes en Afrique du Sud: Ramaphosa dépêche des Envoyés spéciaux auprès de chefs d’Etat africains AIP Une enquête ouverte sur le projet de renforcement de l’axe routier Bouaké-Daoukro AIP Une centaine de femmes du PDCI rejoignent le RHDP AIP Le Premier ministre lance lundi les travaux d’aménagement du carrefour de l’Indénié AIP Dix motos remises pour renforcer les capacités opérationnelles des forces de sécurité AIP La CEDEAO annonce un milliard de dollars pour lutter contre le terrorisme

Matoto/ Délestage : Le siège de l’Agence EDG de Kissosso vandalisé


  24 Juin      0        Businesses (178), Economy (5777), Photos (2871),

   

Conakry, 24 juin (AGP)- Le siège de l’Agence d’Electricité de Guinée (EDG), sis à Kissosso Sankoumbaya, commune de Matoto a été vandalisé samedi 22 juin 2019 par des jeunes en colère contre le manque du courant électrique dans leur quartier.

Le bilan, un travailleur d’EDG blessé, un véhicule et trois (3) motos calcinées, le bâtiment et le guichet de paiement vandalisés.

Selon les témoins, tout est parti d’une coupure d’électricité à quelques minutes du match du Syli National de Guinée contre Madagascar au compte de la CAN 2019, en Egypte.

Depuis plusieurs jours, la capitale guinéenne fait face à un problème de délestage du courant électrique. Une situation que certains citoyens ne supportent pas surtout en cette période de la Coupe d’Afrique des Nations.

IC/ AND

Dans la même catégorie