AGP Boké/Éducation : Bientôt 2 écoles primaires pour la commune rurale de Kolaboui AGP Guinée/Manifestations : Condamnation par l’État-major des armées de l’attaque des PA (communiqué) AGP Guinée/Manifestations : Des installations de l’Armée (PA) saccagées et incendiées. AGP Gabon/National-Foot 1 : début des barrages le 26 octobre prochain ANGOP World Bank grants USD 110 million for health sector ANGOP Economy generates over 161,000 jobs GNA Employ technology to make African airports world-class-President GNA Give priority to NABCO trainees on permanent employment basis GNA GNA’s ‘efficacy’ must not be downplayed – Nana Apau Duah GNA “Calibration of medical equipment critical to human health” – GSA

Sports-Mondial U 17 : la CAF confirme les sanctions contre la Guinée


  24 Juin      0        Photos (3183), Sport (2563),

   

Conakry, 24 juin (AGP)-La Confédération Africaine de Football (CAF) a rejeté dimanche 23 juin 2019, l’appel de la Guinée au sujet de la falsification des documents des joueurs  Aboubacar Conté et Ahmed Tidiane Keita.
Ces joueurs avaient pris part  à un tournoi international au Japon en 2016 et à la CAN U17 en 2019 avec différents  documents de voyages.
A rappeler que la Fédération Guinéenne de Football (FGF) avait interjeté appel de la décision du jury disciplinaire de la CAF.
« Nous vous informons en conséquence que le comité exécutif a approuvé de réintégrer le Sénégal, l’équipe classée 3ème du groupe B en tant que 4ème représentant de la CAF à la coupe du monde de la FIFA U17 qui se jouera au Brésil en  2019 », dit le communiqué de la CAF.
L’ultime recours de la Guinée reste le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) de la FIFA pour espérer une issue favorable dans cette affaire.
MKC

Dans la même catégorie