APS REPRISE DES COURS : SEULS 20 % DES ENSEIGNANTS DOIVENT REJOINDRE LEUR POSTE D’AFFECTATION APS COUPE DU MONDE 2018 : LE PATRON DU FOOTBALL BURKINABÈ REVIENT SUR LE MATCH CONTROVERSÉ AFRIQUE SUD-SÉNÉGAL DE 2016 APS LE COMÉDIEN PAPE FAYE ADRESSE UNE LETTRE-VIDÉO AU CORONAVIRUS ‘’TUEUR’’ ACI CONGO/SANTE : NECESSITE DE RENFORCER LE PARTENARIAT POUR AMELIORER L’OFFRE DE LA SANTE AGP Labé-Education: Des listes de 25.613 candidats déposées pour les examens. AGP Yomou/Santé : Une jeune dame de 27 ans donne naissance à un triplé par césarienne APS DES RESSORTISSANTS DE LA RÉGION DE MATAM OFFRENT 110 TONNES DE RIZ AU DÉPARTEMENT DE KANEL APS MAMADOU THIERNO TALLA ANNONCE LE LANCEMENT D’UN JOURNAL ÉCONOMIQUE, L’INFO APS LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL VA VERSER 343.748.000 FRANCS CFA AUX ARBITRES ET AUX CLUBS GNA COVID-19 control: Sunyani hawkers complain about closure of Bosoma market

Sports-Mondial U 17 : la CAF confirme les sanctions contre la Guinée


  24 Juin      0        Photos (3522), Sport (3220),

   

Conakry, 24 juin (AGP)-La Confédération Africaine de Football (CAF) a rejeté dimanche 23 juin 2019, l’appel de la Guinée au sujet de la falsification des documents des joueurs  Aboubacar Conté et Ahmed Tidiane Keita.
Ces joueurs avaient pris part  à un tournoi international au Japon en 2016 et à la CAN U17 en 2019 avec différents  documents de voyages.
A rappeler que la Fédération Guinéenne de Football (FGF) avait interjeté appel de la décision du jury disciplinaire de la CAF.
« Nous vous informons en conséquence que le comité exécutif a approuvé de réintégrer le Sénégal, l’équipe classée 3ème du groupe B en tant que 4ème représentant de la CAF à la coupe du monde de la FIFA U17 qui se jouera au Brésil en  2019 », dit le communiqué de la CAF.
L’ultime recours de la Guinée reste le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) de la FIFA pour espérer une issue favorable dans cette affaire.
MKC

Dans la même catégorie