ANP Niamey accueillera la 5ème Conférence des Ministres de la Culture des pays ACP (Ministre) AIP Les populations riveraines de la Bia à Aboisso sommées de quitter les zones à risques GNA Government to provide GHC34million for research to support agriculture GNA Public education on fire service operations must be intensified -Interior Minister GNA Senegal wins 2019 WAFU Championship GNA Help improve the economy with your skills and ideas AIP Des femmes de médias africains renforcent leurs capacités sur le leadership féminin AIP Arrivée à Abidjan du président rwandais Paul Kagamé AIP Du matériel didactique offert à des écoles primaires au Togo LINA Liberia, Guinea Sign Implementation Accord On Mining Deal

CAN2019: Le Président de la République félicite l’équipe angolaise de football


  25 Juin      0        Sport (2563),

   

Luanda, 25 juin (ANGOP) – Le Président de la République d’Angola, João Lourenço, a félicité lundi soir l’équipe nationale de football pour son nul de 1 à 1 contre la Tunisie, lors du premier match du groupe E disputé au stade de Suez en Égypte.

« Félicitations, Palancas, nous étions meilleurs sur le terrain », a écrit le Président Lourenço sur son compte Twitter, ayant conseillé les joueurs de maintenir l’espoir d’accomplir plus d’exploits.

L’Angola et la Tunisie ont joué le premier match du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2019), qui se déroule en Égypte.

Dans l’autre match du même groupe, le Mali a battu la Mauritanie 4 à 1 et mène la série avec 3 points. L’Angola et la Tunisie totalisent un point chacun, en deuxième position, alors que les Mauritaniens sont les derniers, sans marquer.

Il s’agit de la sixième participation des Palancas Negras à la CAN, après avoir disputé les éditions d’Afrique du Sud (1996), du Burkina Faso (1998), d’Égypte (2006), du Ghana (2008), d’Angola (2010), du Gabon / Guinée-Équatoriale (2012) et d’Afrique du Sud (2013).

Dans la même catégorie