APS FEYIFOLU BOROFFICE, REPRÉSENTANTE RÉSIDENTE DE LA BM POUR LA GAMBIE APS L’ITALIE, LE NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE AUX BINATIONAUX APS KAFFRINE : LE PASA-LOUMAKAF OFFRE 115 TONNES D’ENGRAIS À 5815 PRODUCTEURS APS LE SACCAGE DU QUOTIDIEN LES ECHOS NE DOIT PAS RESTER IMPUNI, SELON RSF APS OBSÈQUES À MÉDINA BAYE : LES FIDÈLES INVITÉS AU RESPECT DES MESURES BARRIÈRES APS ANTÓNIO GUTERRES : ‘’LA PANDÉMIE A BOULEVERSÉ L’ÉDUCATION’’ APS IBRAHIMA NIANE POSITIONNÉ POUR REMPLACER HABIB DIALLO (TECHNICIEN) APS SAINT-LOUIS : L’IMAM MOUHAMEDOU ABDOULAYE CISSÉ INVITE AU REPENTIR ET À L’INTROSPECTION MAP Session de rattrapage du Bac-2020 : Un taux de réussite de 94,18% chez les non-voyants MAP Explosion à Beyrouth: une Marocaine blessée (ambassade)

CAN2019: Le Président de la République félicite l’équipe angolaise de football


  25 Juin      0        Sport (3478),

   

Luanda, 25 juin (ANGOP) – Le Président de la République d’Angola, João Lourenço, a félicité lundi soir l’équipe nationale de football pour son nul de 1 à 1 contre la Tunisie, lors du premier match du groupe E disputé au stade de Suez en Égypte.

« Félicitations, Palancas, nous étions meilleurs sur le terrain », a écrit le Président Lourenço sur son compte Twitter, ayant conseillé les joueurs de maintenir l’espoir d’accomplir plus d’exploits.

L’Angola et la Tunisie ont joué le premier match du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2019), qui se déroule en Égypte.

Dans l’autre match du même groupe, le Mali a battu la Mauritanie 4 à 1 et mène la série avec 3 points. L’Angola et la Tunisie totalisent un point chacun, en deuxième position, alors que les Mauritaniens sont les derniers, sans marquer.

Il s’agit de la sixième participation des Palancas Negras à la CAN, après avoir disputé les éditions d’Afrique du Sud (1996), du Burkina Faso (1998), d’Égypte (2006), du Ghana (2008), d’Angola (2010), du Gabon / Guinée-Équatoriale (2012) et d’Afrique du Sud (2013).

Dans la même catégorie