AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Baptême de la première promotion des diplômés en Master 2 de santé communautaire à l’UAO de Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une trentaine de jeunes formés à la promotion de l’hygiène numérique AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Six étudiants reçoivent le prix d’excellence José Dominique Loko AGP Gabon : «Lys Agrivert industrie» remporte le concours de Business plan AGP Création de Business plan : le gabonais Simplice Asseko et son équipe créent un logiciel AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des agents de l’INPHB décorés AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Abinan satisfait des décisions de la 14ème réunion de l’OIT à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Baptême de la première promotion des diplômés en Master 2 de santé communautaire à l’UAO de Bouaké GNA NVTI students trained in health and safety GNA HTU undergoing revolution – Council Chairman

CAN2019: Le Président de la République félicite l’équipe angolaise de football


  25 Juin      0        Sport (2481),

   

Luanda, 25 juin (ANGOP) – Le Président de la République d’Angola, João Lourenço, a félicité lundi soir l’équipe nationale de football pour son nul de 1 à 1 contre la Tunisie, lors du premier match du groupe E disputé au stade de Suez en Égypte.

« Félicitations, Palancas, nous étions meilleurs sur le terrain », a écrit le Président Lourenço sur son compte Twitter, ayant conseillé les joueurs de maintenir l’espoir d’accomplir plus d’exploits.

L’Angola et la Tunisie ont joué le premier match du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2019), qui se déroule en Égypte.

Dans l’autre match du même groupe, le Mali a battu la Mauritanie 4 à 1 et mène la série avec 3 points. L’Angola et la Tunisie totalisent un point chacun, en deuxième position, alors que les Mauritaniens sont les derniers, sans marquer.

Il s’agit de la sixième participation des Palancas Negras à la CAN, après avoir disputé les éditions d’Afrique du Sud (1996), du Burkina Faso (1998), d’Égypte (2006), du Ghana (2008), d’Angola (2010), du Gabon / Guinée-Équatoriale (2012) et d’Afrique du Sud (2013).

Dans la même catégorie