ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain

Conakry/Coup de pouce des autorités aux bouchers et vendeurs de bétails


  25 Juin      4        Society (21912),

   

Matoto, 25 juin (AGP)- Le maire de la Commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara en compagnie de ses proches collaborateurs s’est engagé à accompagner les bouchers et les vendeurs de bétails de sa sphère géo politique.
L’annonce a été faite au cours d’une prise de contact avec les représentants des bouchers et des vendeurs de bétails de la commune de Matoto.
Dans son discours de circonstance, le maire de Matoto a fait savoir qu’il s’engage à les accompagner pour le bon déroulement de leurs activités. Cependant, il a regretté la mauvaise organisation du secteur, tout en soulignant que cela ne profite ni aux vendeurs ni à la commune car, l’apport de ce secteur à des recettes communales est très minime par rapport aux autres.

Il a ainsi invité les différents représentants présents à la rencontre à aller se concerter en vue d’examiner la situation sur les différents points d’abattage et de ventes enregistrés dans la commune.
Mamadouba Tos Camara a également indiqué qu’il serait important que les responsables de la corporation des bouchers et vendeurs de bétails se retrouvent prochainement en vue de définir plusieurs autres points par rapport aux taxes et redevances.
Et de leur côté, les représentants des bouchers et vendeurs ont promis les autorités communales de transmettre fidèlement le message à leurs mandants.

Dans la même catégorie