GNA EC investigating alleged illegal registration of Ivorians APS THIÈS : DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE POSE DE LA PELOUSE DE MANIANG SOUMARÉ AGP Siguiri/Faits divers : 70.000.000 GNF brulés dans un incendie à Kintinian AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Justice : Capacités des acteurs de la chaine pénale sur les garanties judiciaires d’un détenu AGP Guinée-Covid-19 : Un cumul de 50 morts sur 7.777 cas confirmés de coronavirus ANGOP Covid-19: Estado de Calamidade Pública vai até 8 de Setembro ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos

Conakry/Coup de pouce des autorités aux bouchers et vendeurs de bétails


  25 Juin      3        Society (18520),

   

Matoto, 25 juin (AGP)- Le maire de la Commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara en compagnie de ses proches collaborateurs s’est engagé à accompagner les bouchers et les vendeurs de bétails de sa sphère géo politique.
L’annonce a été faite au cours d’une prise de contact avec les représentants des bouchers et des vendeurs de bétails de la commune de Matoto.
Dans son discours de circonstance, le maire de Matoto a fait savoir qu’il s’engage à les accompagner pour le bon déroulement de leurs activités. Cependant, il a regretté la mauvaise organisation du secteur, tout en soulignant que cela ne profite ni aux vendeurs ni à la commune car, l’apport de ce secteur à des recettes communales est très minime par rapport aux autres.

Il a ainsi invité les différents représentants présents à la rencontre à aller se concerter en vue d’examiner la situation sur les différents points d’abattage et de ventes enregistrés dans la commune.
Mamadouba Tos Camara a également indiqué qu’il serait important que les responsables de la corporation des bouchers et vendeurs de bétails se retrouvent prochainement en vue de définir plusieurs autres points par rapport aux taxes et redevances.
Et de leur côté, les représentants des bouchers et vendeurs ont promis les autorités communales de transmettre fidèlement le message à leurs mandants.

Dans la même catégorie