AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Il y a plus de guéris que de décès dus au coronavirus en Chine (Ambassadeur) AIP Côte d’Ivoire/ Lancement de l’enrôlement général pour les cartes nationales d’identité AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Les activités de la COOPAEM lancées officiellement GNA Cancer patients more susceptible to novel coronavirus infection: research AGP Gabon : L’OMS et l’OCEAC pour une harmonisation des politiques pharmaceutiques GNA Tanzania orders over 25,000 people to evacuate from looming dam burst GNA Beijing to build mask factory in six days GNA Gunmen kill at least 30 in northwest Nigeria raid: police ATOP CAUSERIES EDUCATIVES SUR LA NUTRITION DU NOUVEAU-NE, LES GROSSESSES PRECOCES EN MILIEU SCOLAIRE ET LES VIOLENCES BASEES SUR LE GENRE ATOP NOMAGNON KOMLA ET AKOLLY BERNICE VAINQUEURS DE L’EDITION 2020 DE L’ATHLETISME DES JEUNES DE 13 A 15 ANS

DIOMANSY KAMARA APPELLE ‘’À REVENIR SUR TERRE’’


  28 Juin      5        Sport (2928),

   

Caire, 27 juin – L’ancien attaquant des Lions, Diomansy Kamara, a invité ceux qui placent le Sénégal parmi les favoris à revoir leur copie, notant que les Lions ont eu du mal à empêcher l’Algérie de jouer.

‘’Il y avait un problème de mental, on a vu une équipe algérienne qui était agressive sur le porteur du ballon. Et on a eu du mal à les empêcher de jouer’’, a analysé l’ancien attaquant des Lions. ‘’Il y a eu beaucoup de déchets techniques.

On attendait Sadio Mané, mais il n’a pas joué sa partition’’, a-t-il dit, soulignant que l’Algérie était plus forte. ‘’Il faut les applaudir et nous remettre en question, il faut maintenant se remobiliser pour le prochain match, l’Algérie est déjà qualifiée’’, a-t-il affirmé.

‘’Le match contre le Kenya, il faut le gagner, il faut le jouer sans faire de calcul’’, a-t-il suggéré appelant les uns et les autres ‘’à remettre les pieds sur terre’’.

‘’Le Sénégal est une belle équipe, mais il va falloir tous tirer dans le même sens après ce qui est arrivé’’, a-t-il dit. ‘’On a perdu Salif Sané, Idrissa Gana Guèye et Ismaïla Sarr qui n’étaient pas là, mais ce n’est pas une excuse.

Il faut combler ce manque et avoir un peu plus d’agressivité’’, a-t-il aussi indiqué. Le Sénégal qui compte trois points doit gagner contre le Kenya ce lundi pour son 3-ème match pour se qualifier au second tour.

Dans la même catégorie