ANP Des journalistes africaines en formation sur le Leadership féminin à Rabat AGP Sports-CAN 2021 : Composition finale des douze groupes éliminatoires. AGP Matoto/Santé : Des kits hygiéniques pour les femmes ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire AIP Bientôt une convention UNJCI-CERCOM pour la formation des journalistes (Communiqué) AIP Le guichet emploi jeunes de Bouna sensibilise sur l’entrepreneuriat ANP Approbation de la création de la Mutuelle Panafricaine de Gestion des Risques et des accords de financement de près de 20 milliards de FCFA ANG Acordo parcial entre Washington e Pequim ANG “Guiné-Bissau está pronta para promover Estado de Direito”, diz DSP

CAN 2019 : ALIOU CISSÉ ’’AURA UNE DISCUSSION’’ AVEC SADIO MANÉ AU SUJET DES PENALTYS


  7 Juillet      4        Sport (2563),

   

Le Caire, 6 juil (APS) – Aliou Cissé, le sélectionneur national, a fait savoir qu’il aura une discussion avec son attaquant Sadio Mané qui a raté son deuxième penalty lors de cette Coupe d’Afrique des nations après celui loupé contre le Kenya, lundi.

‘’Il fait partie de nos tireurs et nous avons cru qu’il avait un capital-confiance pour transformer ce tir qui nous aurait mis à l’abri’’, a expliqué le sélectionneur national en conférence de presse.

‘’Nous aurons une discussion à ce sujet mais l’essentiel est la qualification et il ne faut pas oublier que c’est lui qui a marqué le but de la victoire’’, a rappelé le sélectionneur national interrogé sur le sujet. Par ailleurs, Idrissa Gana Gueye élu Homme du match, a tenu à apporter son soutien à son leader d’attaque.

‘’Sadio (Mané) fait partie avec Henri Saivet et Mbaye Niang de nos tireurs’’, a rappelé le milieu de terrain international, soulignant qu’il a pris ses responsabilités. ‘’Et nous avons confiance en lui’’, a dit le milieu de terrain international, soulignant que l’essentiel est d’avoir composté son billet pour les quarts de finale contre une équipe difficile à jouer.

Dans la même catégorie