APS REPRISE DES COURS : SEULS 20 % DES ENSEIGNANTS DOIVENT REJOINDRE LEUR POSTE D’AFFECTATION APS COUPE DU MONDE 2018 : LE PATRON DU FOOTBALL BURKINABÈ REVIENT SUR LE MATCH CONTROVERSÉ AFRIQUE SUD-SÉNÉGAL DE 2016 APS LE COMÉDIEN PAPE FAYE ADRESSE UNE LETTRE-VIDÉO AU CORONAVIRUS ‘’TUEUR’’ ACI CONGO/SANTE : NECESSITE DE RENFORCER LE PARTENARIAT POUR AMELIORER L’OFFRE DE LA SANTE AGP Labé-Education: Des listes de 25.613 candidats déposées pour les examens. AGP Yomou/Santé : Une jeune dame de 27 ans donne naissance à un triplé par césarienne APS DES RESSORTISSANTS DE LA RÉGION DE MATAM OFFRENT 110 TONNES DE RIZ AU DÉPARTEMENT DE KANEL APS MAMADOU THIERNO TALLA ANNONCE LE LANCEMENT D’UN JOURNAL ÉCONOMIQUE, L’INFO APS LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL VA VERSER 343.748.000 FRANCS CFA AUX ARBITRES ET AUX CLUBS GNA COVID-19 control: Sunyani hawkers complain about closure of Bosoma market

L’ÉLIMINATION DE L’OUGANDA EST UNE GRANDE DÉCEPTION (COACH)


  7 Juillet      4        Sport (3220),

   

Le Caire, 6 juil (APS) – Sébastien Desabre, le sélectionneur de l’Ouganda a qualifié de ‘’grande déception’’ l’élimination de son équipe en huitième de finale de la CAN 2019 parce que, selon lui, ’’il y avait moyen de faire mieux’’ au cours de cette rencontre.

‘’Nous avons atteint nos objectifs en arrivant au second tour mais il y avait moyen de faire mieux’’, a analysé le technicien français, estimant que son équipe a regardé le Sénégal jouer dans le premier quart d’heure. ‘’Nous avons laissé de l’espace à ces joueurs de grand talent et ce n’est pas normal’’, a-t-il expliqué, soulignant que sur l’ensemble du tournoi, il n’a rien à leur (à ses joueurs) reprocher.

‘’Ce soir (vendredi), nous avons bien réagi mais on aurait dû être mieux en place lors de ce quart d’heure qui nous a été fatal’’, a-t-il par ailleurs ajouté. Mais, poursuit-il, il faut aussi savoir féliciter le vainqueur, une équipe du Sénégal qui n’a rien volé et qui a bien maîtrisé son sujet.

‘’Elle a été bien en place’’, a-t-il dit, rappelant qu’en venant en Egypte, l’objectif, était de faire mieux qu’en 2017 et de faire progresser son équipe. ‘’Et à ce niveau, l’objectif a été atteint même si je pense qu’on aurait pu faire mieux’’, a-t-il insisté.

Dans la même catégorie